Alors perso j'ai peu de cellulite sur les fesses dont je me suis aperçu très tard ce qui je pense a évitée que je complexe dessus mais aussi le fait que j'ai une multitude de vergetures dont j'ai tjs parfaitement acceptée l'existence. J'ai eu une forte poussée de croissance (big up a vous si vous avez le souvenir d'avoir littéralement la sensation qu'on vous étirent les os h24, 7j/7 que vous soyez debout,assise ou allongée) combiné a une élasticité de la peau quasi nulle (vraiment en général j'ai une variations de poids de 2/3 kilos sur l'année et a chaque fois ça m'en ajoute). J'ai des vergetures sur les fesses,les hanches, l’intérieur des cuisses,derrière les genoux et meme sur ma petite poitrine (ce sont mes petits soleil perso ).
Et j'ai eu la chance de n'avoir jamais eu un complexe dessus au contraire j'ai tjs trouvée ça super beau. La première pensée qu'a eu la pré-ado que j'étais c'est que je devais être une tigresse dans une vie antérieur et ça c'est trop cool
Je pense que je peux aussi remercier ma mère qui n'a jamais fait aucune remarque négative et m'a expliqué que non ça n'étais pas réservé au femmes enceinte, aussi elle m'a juste donné une crème pour "en prendre soin" pour que ça puisse cicatrisé de manière lisse. Mine de rien ça m'a bien aidée a me les approprier (et mon corps plus globalement).
Et j'ai eu la chance de n'avoir jamais eu un complexe dessus au contraire j'ai tjs trouvée ça super beau. La première pensée qu'a eu la pré-ado que j'étais c'est que je devais être une tigresse dans une vie antérieur et ça c'est trop cool
Je pense que je peux aussi remercier ma mère qui n'a jamais fait aucune remarque négative et m'a expliqué que non ça n'étais pas réservé au femmes enceinte, aussi elle m'a juste donné une crème pour "en prendre soin" pour que ça puisse cicatrisé de manière lisse. Mine de rien ça m'a bien aidée a me les approprier (et mon corps plus globalement).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.