M
Normal oui cependant plus "rare" que d'en avoir. Team corps fin, Big fesses bonus cellulite.du coup, c'est aussi normal de ne pas avoir de cellulite?
C'est normal d'avoir des vergetures, des gen-tes qui n'ont ont pas du tout, malgré les grossesses et autres variations de poids et la croissance, il y en a, mais 1- c'est une minorité infime et 2- c'est juste une question de hasard génétique plus qu'autre chose. La peau craque, ça montre qu'elle a vécu, pas de honte
Concernant la cellulite, les mecs aussi en ont, ils peuvent en avoir sur le ventre et sur le cul, sportifs ou non, gros ou non. C'est juste que c'est beaucoup plus rare chez eux.
La cellulite montrée comme sur les photos de Danae est un """problème""" de rétention d'eau et de circulation lymphatique. Comme les femmes ont plus de cellules adipeuses dans le bas du corps, ça contribue à bloquer davantage ladite circulation si on y est sujette (là aussi, il existe des hérédités, pas de honte). Du coup, ça fait cet effet. Pas de quoi fouetter un chat persan, c'est naturel, c'est limite un caractère féminin tellement c'est normal.
Il existe bien des femmes qui n'en ont pas du tout du toutcomme mes sœurs, ces chipiesmais c'est parce qu'elles font partie des rares à avoir la morphologie qui est plus répandue chez les messieurs que les dames: le stockage dans le haut du corps (la fameuse morphologie en rectangle).
Me concernant, je suis mince, athlétique (team tablettes de chocolat, petit tigh gap, salières et tout), je fais une tonne de soin de la peau et… j'ai deux ou trois marques de cellulite bien incrustées , la "faute" à la circulation Perso tant que j'ai pas de problème grave (œdème, varices dangereuses etc), je m'en fous et celui à qui ça ne plaît pas peut regarder ailleurs.
Trends like to try to tell us what’s right, what’s wrong.
Lately it’s the tushy. The peach.
But rewind 20 years, and the junkintrunk was out. Athletic supermodels were in.
Pop back 10 more years, and it was all thin, waifish, bone chic.
This game can keep going: In the 50s, we wanted curves. The 60s, Twiggy. The roaring 20s, boyish and slight to dance and flap the night away.
So let me say this again:
You, girly, you’ve got a great badunkadonk.
Whether it’s wobbly or strong or tiny or huge, and whether you call it a hintern or bunda or bootie, it’s fantastic.
Because it belongs to you.
"Les tendances essayent de nous dicter ce qui est bien, ce qui ne l'est pas.
Ces dernier temps, c'est le boule. La "pêche".
Mais revenez 20 ans en arrière, et terminé les grosses fesses. Les super modèles athlétiques, c'était ça la mode.
Revenez en arrière 10 ans de plus, et c'était la minceur, le svelte, la maigreur-chic.
On peut continuer avec ce petit jeu : dans les années 50, on voulait des courbes. Les années 60, des brindilles. Les ronflantes années 20, des garçonnes et de la légèreté pour dancer et d'agiter toute la nuit.
Donc laissez moi vous dire ceci une fois de plus :
Vous, les meufs, vous avez un super boule.
Peu importe qu'il tremble, qu'il soit ferme, ou petit, ou énorme, et peu importe que vous l’appeliez une paire de fesses, un boule, un booty, il est fantastique.
Parce que c'est le vôtre."
Hee team fine à cellulite du popotin ! Peu, mais je m'en suis aperçue extrêmement tard (genre 25-26 ans). Pourtant, ce n'est pas l'activité physique qui manque dans mon mode de vie. Du coup, comme j'ai eu le temps de voir venir à coup de "mais c'est normal tout le monde en a", j'ai pas été choquée plus que ça, ne la reliant d'office pas à des concepts idiots de "laisser aller" ou injonctions du genre.
@Oceane c'est histoires de démangeaisons ça me parle, ça m'arrive assez régulièrement aux jambes... justement. Mauvaise circulation lymphatique donc...?
Quand j'ai mes règles aussi j'ai les "jambes lourdes", et de grosses douleurs qui irradient dans le nerf sciatique....