Désolé, un frère et une soeur consentants qui veulent se marier, en quoi on leur interdirait? Ce serait apporter une considération morale, chose que vous refusez en bloc pour le mariage gay
Vous n'avez pas d'arguments. Et arrêtez un peu, je ne mélange pas homos et pédophiles, je parle de l'inceste entre adultes consentants la. Il y'a une brêche dans votre argumentaire.
Vous n'avez pas d'arguments. Et arrêtez un peu, je ne mélange pas homos et pédophiles, je parle de l'inceste entre adultes consentants la. Il y'a une brêche dans votre argumentaire.
je ne parle pas d'enfants dans le mariage, pas non plus de pédophilie: je dis juste que, philosophiquement, rien n'empêche progressivement de descendre de plus en plus vers des cas de plus en plus extrêmes, grâce à la thématique du "consentement". Quand aux stéréotypes, je l'ai dit, il y'en a qui sont mauvais et d'autres bons. Et mon frère est quelqu'un de très sensible, l'image traditionnelle de l'homme fort lui a juste permi de prendre son courage à deux mains. Sinon, si on ne s'impose rien, on ne fait rien. On tend toujours vers des images, vous savez, comme par exemple les buts que l'on a dans la vie.
)
) selon lequel le mariage gay entraînerait l'inceste et la polygamie, comme s'il s'agissait d'une réaction en chaîne un peu étrange, quelles objections as-tu à formuler contre ce mariage en tant que tel ?