Je suis une Madmoizelle vieillissante, que faire !

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Pour en revenir à Madz, je trouve dommage qu'ils n'ont pas dédié une partir du site et du forum au
plus de 25 ans..Pourquoi ne pas s'adapter et créer du contenu pour tous le monde ? ça créerait une communauté plus nombreuses et diversifiées?

je pense qu'ils savent très bien qu'on est peut pas la majorité des lectrices de ce site mais je pense qu'on est plus nombreuses qu'on le pense

Moi ça fait pas mal de temps que je lis plus les articles de Madz trop déçu des articles bâclés et vide de contenu un peu comme le style de Melty le site pour ado..

j'espère qu'un jour ce problème sera étudié par la rédaction, peut être que c'est à nous de nous manifester aussi, si on fait rien,rien ne va bouger
 
20 Octobre 2014
224
856
1 174
Lyon
www.cactusetananas.fr
Je rejoins le club des Madz un peu plus âgées...
J'ai passé le cap des 30 ans et honnêtement je ne l'ai pas très bien vécu.
J'ai tendance à être une éternelle insatisfaite et même si rétrospectivement je n'ai pas à rougir de mon parcours, j'ai l'impression qu'il me reste encore beaucoup trop de choses à faire / accomplir / voir...
Je suis Madmoizelle depuis quasiment les débuts mais avec de plus en plus de distance et je ne me retrouve pas forcément dans les autres webzines féminins. Je me tourne donc désormais de plus en plus vers les podcasts.
Sur Madmoizelle, le forum est là pour équilibrer avec le contenu éditorial, ce qui a le mérite de créer des synergies entre générations.

En tout cas, rien ne nous empêche de profiter de ce topic pour parler de notre trentaine et plus !
 
11 Mars 2017
67
256
64
38
Dijon
Je rejoins aussi le club des 30 ans et plus, 32 ans dans quelques jours, j'avoue certains sujets ne m'intéresses pas, mais le forum est un bonheur, le côté ou tu te sent à part, je compatis je l'ai vécus avec mes anciennes amies ou je n'avais plu rien à voir avec elle, je me sentais vieille avec elles, avec vous je me sent juste moi, ni vieille ni jeune ^^
 
1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
j'ai l'impression qu'il me reste encore beaucoup trop de choses à faire / accomplir / voir...
C'est plutôt rassurant, au contraire ! C'est l'inverse qui serait triste ;)

Pour ma part, demain, je fête mes 31 ans 8)

Pour mes 30 ans, on avait décidé de commencer les essais bébé. Le début de cette année a été compliqué (FC) et m'a fait faire inconsciemment un bilan de ma vie (que je repoussais). Je dois me reprendre en main, réenvisager ma vie pro et ça me fout les jetons. Je ne sais pas vers quoi aller, quoi faire, de quoi je suis capable. Je le veux tellement mais j'ai à la fois si peur. Mon homme me dit "Etape par étape" et il a bien raison. Mais j'ai tellement peur de le décevoir aussi. Aujourd'hui, je suis à nouveau enceinte et je me dis que je me dois d'y arriver pour moi et ma petite famille. Si d'autres y sont parvenus, pourquoi pas moi ? Mais par où commencer ?
 
11 Mars 2017
67
256
64
38
Dijon
C'est plutôt rassurant, au contraire ! C'est l'inverse qui serait triste ;)

Pour ma part, demain, je fête mes 31 ans 8)

Pour mes 30 ans, on avait décidé de commencer les essais bébé. Le début de cette année a été compliqué (FC) et m'a fait faire inconsciemment un bilan de ma vie (que je repoussais). Je dois me reprendre en main, réenvisager ma vie pro et ça me fout les jetons. Je ne sais pas vers quoi aller, quoi faire, de quoi je suis capable. Je le veux tellement mais j'ai à la fois si peur. Mon homme me dit "Etape par étape" et il a bien raison. Mais j'ai tellement peur de le décevoir aussi. Aujourd'hui, je suis à nouveau enceinte et je me dis que je me dois d'y arriver pour moi et ma petite famille. Si d'autres y sont parvenus, pourquoi pas moi ? Mais par où commencer ?
Commence déjà à par trouver ce qui ne te plait pas à l'heure actuel, sous une forme de liste et en face tu met une solution en face, ensuite prend chaque solution et détermine les étapes pour y arriver.
Si il y a un problème il y a milles solutions.
 
1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
@Anoïs je sais déjà tout ce qui ne va pas, mais pas encore ce qui me correspondrait le mieux. Faut que je prenne le temps d'y réfléchir. Merci :fleur:
 
29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
Ça me rassure qu'il y ait d'autres trentenaires sur le forum, j'me sens moins seule. :d
J'aurai bientôt 33 ans déjà. J'aime bien le forum, il y a des topics vraiment sympas. Et j'arrive encore à trouver des articles intéressants sur madmoizelle. ^^
 
  • Big up !
Réactions : Anoïs et Pawline
20 Octobre 2014
224
856
1 174
Lyon
www.cactusetananas.fr
@La dilettante Oui l'inverse serait triste également :happy: Mais quand je me compare j'ai l'impression d'être passé à côté de certaines choses... Et puis passé 30 ans, il y a des choses que tu ne peux plus faire (genre certains visa vacances travail).

Je plussoie ton compagnon, il faut avancer étape par étape. Le but est de prioriser tes envies et de te concentrer sur elles au fur et à mesure. Ce n'est pas évident de se remettre en question mais c'est aussi comme ça que tu apprendras à mieux te connaître.
En tout cas, si tu veux en parler plus en détails en MP, n'hésites pas !
 
  • Big up !
Réactions : La dilettante

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes