Moi aussi, je bosse à domicile. J'ai le statut d'auto-entrepreneur depuis mai 2012. Je ne gagne toujours pas ma vie, pas encore le SMIC, mais je tiens bon ! Après avoir enchaîné quelques contrats précaires, j'ai dégoté un super contrat qui me remonte le moral. Ce qui m'ennuie le plus, c'est la paperasse car je suis parfois salariée, parfois freelance, parfois pigiste. Dernièrement, j'ai reçu des feuilles de l'AGESSA et je ne sais pas trop quoi en faire.
J'adore bosser chez moi, j'ai mon petit bureau, je mets la musique qui me plaît... et je ne m'habille que pour sortir. La vie en pyj, c'est le top En revanche, je regrette un peu de ne pas avoir de collègues, ça me manque. Heureusement que je suis dans la ville où j'ai fait mes études, je sais qui appeler pour sortir.
J'adore bosser chez moi, j'ai mon petit bureau, je mets la musique qui me plaît... et je ne m'habille que pour sortir. La vie en pyj, c'est le top En revanche, je regrette un peu de ne pas avoir de collègues, ça me manque. Heureusement que je suis dans la ville où j'ai fait mes études, je sais qui appeler pour sortir.