Je n'aime pas remonter des sujets mais celui là le mérite: luttons contre le slut shaming,qui affecte toutes les femmes,dès qu'elles sortent juste un peu des sentiers battus.
Moi je lui aurais dit que si ce qui l'inquiete c'est l'image des femmes alors elles devraient se demander pourquoi nrj12 montrent des femmes qui s'amusent, qui sont vulgaires passer pour des p***** alors que les hommes qui les cotoient sont des seducteurs peut-etre?Hello les filles ! J'ai besoin de votre aide , l'autre jour j'ai engagé un débat avec une fille qui venait de faire un tweet très "slut shaming" du genre "les salopes la, les crasseuses respectez vous vous ns faite honte" je lui ai expliqué que c'était sexiste et que ça laissait penser que le sexe est dévalorisant pour les femmes tout ça tout ça . A un moment elle m'a dit "désolée mais pour moi ces crasseuses qu'on nous montre a la télé, nabilla , reportage style nrj12 l'attitude de certaines filles en boîte etc dévalorise les femmes" et voilà j'ai pas su quoi répondre je trouvais plus mes mots .... Qu'auriez vous dit a ma place ?