Bon il y a trop de commentaires pour pouvoir tout lire donc j'espère ne pas répéter quelque chose qui a déjà été dis.
Oui, il faut avoir le droit de vivre la sexualité qu'on veut sans se faire juger. J'ai beaucoup souffert de moi, et ne remettrait plus les pieds dans une ville en particulier à cause de la réputation de "tu peux l'avoir facilement" que j'y est.
Mais le gros soucis c'est qu'on ne se rend pas forcément compte se que cela implique pour nous même... Surtout quand on est jeune. J'ai été une salope et désolé mais il n'y avait pas d'autre mots, et j'utilise celui là pas parce qu'on me l'a déjà dis. Vouloir couché avec n'importe qui c'est bien jusqu'à se qu'on se rende compte que c'est pas la bonne chose à faire pour soi et qu'on final on regrette. On a beau dire se que l'on veut des mecs qui te manipule pour passer juste une nuit avec toi c'est se qui court le plus les rues. On a beau s’éclater et prend son pieds ou même les deux, tout n'ai pas bon à vivre.
Je n'avais pas compris avant il y a quelques années que si on dit "respecte toi" à une fille, en voulant lui dire n'ai pas trop de partenaire, ça n'ai pas pour dire n'ai pas pour dire trop de partenaires. Mais pour qu'elle ne se donne pas à n'importe qui. Parce ce qu'il y a beaucoup de gens qui ne le mérite pas, ou qui vous jugeront même sans vous le dire et qui donc ne le mérite pas. Quand un mec passe juste une nuit avec vous il y a quasiment aucune chance pour qu'il pense juste "on c'est bien amusé", il jugera forcément. Et donc il méritait pas qu'on s'amuse avec lui. Il faut pas se limité à cause des autres, mais pour soi même. A moins que pour vos plan cul vous ne tombiez que sur des mecs (y compris inconnu) qui vous respecte entièrement, ça ne vaut pas la peine aujourd'hui. Je sais, je sais, c'est pas à nous de changer d'attitude mais aux autres de changer de vision des choses, mais vu le nombre limité de personne que ça laisse pour s'amuser sans être jugé, beh il y a plus grand monde.
Je trouve en plus personnellement qu'avoir eu trop de partenaire différent et avoir essayé trop de choses avant d'être en "vrai couple stable", ça n'aide mais alors pas du tout à la fidélité et à la construction de la sexualité dans un couple... A force de trop s'amusé, quand on essaye d'être en couple, il suffit de tombé sur mec/fille qui manque d'initiative, qui comprend pas se que tu veux, ect. pour avoir qu'une envie, se barré dans le lit d'un/une autre qui te satisfera plus... Pour moi une des plus grande cause de l'infidélité c'est la frustration sexuelle, que ton/ta nouvelle partenaire ne veuille pas faire LE truc que tu kiffe par dessus tout parce que ça lui plait pas ou autre (et ceux pour le reste de toute ta relation avec elle/lui qui peut être des mois, des années ou la vie), et tu le fera faire par quelqu'un d'autre Sur ce coup là ça m'ai pas arrivé personnellement dans un sens ou dans l'autre mais à plusieurs personne que je connais, trop amoureux pour partir, trop frustré pour être fidélité. Et ça c'est vraiment dommage. Ça entretien le "tout tout de suite" les plans cul et autre. Une pause dans le sexe je trouve que ça aide à réfléchir...
Surtout que la dépendance au sexe (au porno aussi d'ailleurs) existe bel et bien. Se priver de sexe un temps je trouve que ça apprend beaucoup de choses.