@milleca Hey ! Si tu veux visiter Istanbul, je ne peux que te le conseiller vivement. C'est une ville réellement exceptionnelle, et avec ce qu'il se passe en ce moment, personnellement je n'aurais qu'une envie, c'est d'y être (mais bon ça n'engage que moi, je suis un peu folle ) Tout ça pour dire que j'ai une grande bande de potes là-bas, qui participent énormément aux manifestations et aux sittings, etc... Du coup ils ont crée une page FB pour que les gens puissent poster des infos en direct sur où est-ce-qu'il y a du grabuge, où il faut ou ne faut pas aller, où les policiers sont... Ca leur permet de s'organiser et c'est aussi pour informer le monde de ce qu'il se passe. A tout hasard, je te donne l'adresse de la page, ça peut te servir. Les messages sont en turc, mais toujours traduits en anglais/français dans les commentaires quand la source est vérifiée. Voilà l'adresse : https://www.facebook.com/groups/471112202969383/
Pour ceux que ces évènements intéressent aussi, je ne peux que vous encourager à y aller, personnellement j'apporte ma contribution en postant des articles/photos et en aidant à traduire, mais ça permet vraiment de se tenir au courant.
Pour ceux que ces évènements intéressent aussi, je ne peux que vous encourager à y aller, personnellement j'apporte ma contribution en postant des articles/photos et en aidant à traduire, mais ça permet vraiment de se tenir au courant.