Je veux épouser Matthew Gray Gubler et avoir plein d'enfants avec lui

22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Je la trouve pas très jolie, c'est donc le plus beau jour de ma vie (au moins:yawn:)

Bon bah je prends la file d'attente pour finir dans ses bras alors :rotate:
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi non plus je ne suis pas fan de son physique, elle est très pulpeuse et j'sais pas, j'aime pas.

La file d'attente risque d'être loooongue !
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Voilà qui promet de longues soirées passées devant Criminal Minds à fantasmer sur l'homme parfait :

scaled.php
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
35
.Lily.;2368098 a dit :
Voilà qui promet de longues soirées passées devant Criminal Minds à fantasmer sur l'homme parfait :

scaled.php

Miiiiiiiiih :jv:

J'ai hâte d'être en Septembre (bon en attendant je peux me faire les 5 saisons en DVD à la suite :d :d)
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Hotch;2368130 a dit :
Miiiiiiiiih :jv:

J'ai hâte d'être en Septembre (bon en attendant je peux me faire les 5 saisons en DVD à la suite :d :d)

La saison 6 est quasiment finie d'être diffusée sur la 1 XD

Le tournage de la saison 7 a commencé il y a une semaine, d'où la photo ;)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
35
.Lily.;2368417 a dit :
La saison 6 est quasiment finie d'être diffusée sur la 1 XD

Le tournage de la saison 7 a commencé il y a une semaine, d'où la photo ;)

Oui je sais, mais de toute façon j'attends pas que les épisodes soient diffusés sur TF1 pour les regarder :shifty:
 
27 Juillet 2011
159
93
1 134
Massy
Eliz.;2300838 a dit :
Il a essayé mes lunettes en faisant une petite blague (son pote a apparemment les mêmes) il m'a demandée si ça faisait mal le piercing a la langue. C'était vraiment chouette, il est vraiment beau, surtout quand il sourit mais surtout, il est vraiment abordable et adorable. Et drôle. Et intelligent... Et parfait.
Pendant qu'on attendait le taxi, on a discuté de choses et d'autres, on lui a raconté qu'on partait a New York, il nous a répondu que c'était une ville très européenne, qu'il fallait venir en Californie et qu'il attendrait un taxi avec nous. :) Il nous a conseillé un film, en nous disant qu'il était vraiment génial et drôle et qu'il l'adorait (donc ce film est parfait. Sans l'avoir vu je peux vous le dire) Il a répété dix fois l'adresse de son hôtel parce qu'il voulait absolument pouvoir le dire correctement au chauffeur de taxi. Il disait a son pote de le répéter, et ils le faisaient tous les deux. A un moment aussi, Matthew a dit a son pote de se décaler un peu parce qu'il était sur une piste cyclable et qu'il fallait qu'il fasse attention.
Quand le taxi est (malheureusement) arrivé, ils ont mis leurs valises dans le coffre, et la, Matthew nous a regardé (nous, toutes les deux, personne d'autre) et a dit "you are angeeeeels" avant de s'approcher de Mademoiselle N et de lui faire un bisous sur chaque joue et de lui faire un hug, tout en disant "thank you, you're so cute". Pour ensuite se tourner vers moi et faire la même chose. Un bisou sur chaque joue et un hug de Matthew, ça n'a pas de prix. Surtout qu'on parle pas d'une bise, on parle de sa bouche contre ma joue. Il a pas arrêté de nous remercier, de dire qu'on était vraiment "cute". Il a fermé la porte du taxi en nous envoyant des bisous et en faisant des signes pour dire au revoir...
Ça me brise le c?ur d'en parler.

Je te déteste :'(


:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes