@Nastja oui mais ce que dit
@Anableps c'est qu'on regarde ça d'un oeil de 2016 avec les technologies disponibles. Rien ne dit que plus tard ce "travail de titan" ne deviendra pas quelque chose de simple. Et des cellules "vieilles" (bon en fait vieilles comment ? Vu qu'en 7 ans ton corps se régénère de toutes ses cellules) pourraient voir le processus inversé.
Le doute est permis. Ce qui paraît improbable aujourd'hui peut devenir réel demain. Va parler à quelqu'un né au 18e siècle et dis-lui qu'on a la contraception et des technologies pour voir dans le corps sans l'ouvrir, iel te répondrait que c'est absolument impossible, pourquoi pas voir à travers les murs
Sinon pour ton histoire de zombies décrépis et de la soi-disant curiosité morbide des scientifiques : les gens cryogénisé.e.s sont consentant.e.s et volontaires. S'iels reviennent à la vie en mauvais état, iels auront signé pour ça de toute façon, c'est un risque éclairé qu'iels ont pris

Curiosité morbide, c'est pas bientôt fini de critiquer des avancées scientifiques en faisant passer les chercheurs.euses pour des robots sans coeur ou des fou.folles furieux.ses ?
Edit : +
et légalement non reconnue
Pour le moment on n'a pas légiféré dessus, rien ne te dit que ce ne sera pas le cas dans le futur, ni qu'on va perdre son identité.