Jeans

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je ne porte que ça aussi, ou presque (les autres pantalons, c'est lorsque je vais rester chez moi à ne rien faire, je crois). Je crois que je serai prête à mettre nimporte quel prix (ou presque) pour un jean qui me ferait un beau corps. J'en ai qui ont coûté cher, d'autres très peu. Je les aimes près du corps, taille basse, et de couleur foncée, mais je varie là-dessus aussi.
 
4 Octobre 2005
168
1
4 669
paris
Je porte des jeans seulement le week end. Mon école les interdit. Ils sont délavés, bleus, déchirés, tous taille basse, long ou court, moulant ou pas, cigarette ou pas ...
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
Moi je pprte que (presque lol) des jans.Le plus je les achéte a Zara et Levi's.J'ai aussi des Diesel.
Minimum je mets 40 euros et max 130 environt.J'aime pas quand ils sont trop déchiré ni trop griffé.Mais juste un peu.Je mets pas de baggy non plus.J'aime pas quand sa fait trop patte d'elph , 'normal' quoi.
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
just_aud a dit :
Je porte des jeans seulement le week end. Mon école les interdit. Ils sont délavés, bleus, déchirés, tous taille basse, long ou court, moulant ou pas, cigarette ou pas ...

Sa craint lol.Ils portent des uniformes ?
 
mindalajinka a dit :
J'aimerais bien un Seven For All Mankind, je suppose que personne connait cette marque.

J'suis cultivée du jean aussi pasque je connais c'te marque :P lol

Je ne porte pratiquemment que des jeans. Taille basse ajustée, bien évasé voir trés large, surtout pas baggy >_< Je préfère les jeans foncés. J'aime bien quand ils sont usés même déchirés, légèrement délavés avec du "vécu" si on peut dire ^^ Je suis trés marques, c'est trés psychologique je me sens mieux ds un jean de marque que dans un autre, ça valorise je trouve ;p Parmi les marques que j'aime il y a Landlubber jeans et James Preserved [ceux là sont coupés idéalement pour moi, j'les adore :) ] et Citizens Of Humanity. J'aime bcp les marques américaines niveau jeans ;]
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Ici Seven, c'est très connu, je n'ai aucun mérite :)

Ma paire est très simple, un peu délavée avec des coutures vertes et oranges, c'est surtout qu'ils font parfaitement, on dirait presque que j'ai des hanches fines lorsque je les porte.

J'aime beaucoup les Fornarina aussi, et les Gsus mais là, trop chers pour moi !
 
15 Octobre 2005
59
1
4 669
Bruxelles
Je porte que des jeans moulants et tres taille-basse.J'aime pas trop les jeans délavés, fin ca depend quoi, faut pas que ce soit excessif, pareil pour l'effet "trou", etc...Je prefere le simple. Je mets minimum 80Euros. J'aime les jeans rouge, noir, blanc ou bien jeans -jeans^:cool:
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
En général, j'aime beaucoup les jeans taille basse/très basse, et je me sers chez Diesel, Le temps des cerises, j'ai un jean Seven aussi (;)) mais je m'en suis lassée. Sinon j'adooooore les jeans Lee Cooper, acheté dans un pays étranger, dont la marque n'a pas du tout la même image qu'en France. Je m'en achète au moins 1 ou 2 à chaque fois que j'y vais. Là bas, elle a été repris pas un styliste, très modernisée, et les jeans sont aussi beaux que ceux-qui-coûtent-chers en France, pour 100 euros à peu près.
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Enfin une qui cite Le Temps des Cerises :P dommage que je n'en trouve que des coupes droites.

Creamm : j'adore ton pays, j'ai acheté deux Levi's Rue Ste-Catherine, mon père un, mon frangin deux, et ma mère un Buffalo siouperbe. En France pour le même prix on aurait pas eu la moitié. Et le 'Super Boot Cut' j'l'ai jamais vu chez moi :d

Mindalajinka : ça doit être sympa mais légèrement frustrant de bosser dans une Jeannerie...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes