Jeans

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Ha. Haha. Mon vêtement préféré. On commencera par 1 ligne de silence en l'honneur de son créateur [oublie tujurs son nom, Levi's huhu]

Voilà.
Donc, en gros, comment sont vos jeans, si vous en avez déjà, si vous aimez, taille haute/basse, délavé/bien bleu, déchiré/nickel, baggy/moulant, long/court, les marques, le prix que vous y mettez, and so all.

Le jean comme vous le concevez, quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'achète mes jeans à 10? dans une boutique qui s'appelle Xana.
Mon premier jean préféré est bleu foncé délavé avec coutures jaunes et tombe bien droit. Il est taille basse.
Mon deuxième jean préféré vient de Pimkie [ Miraculous, d'habitude je n'achète jamais de jeans ailleurs qu'à Xana ], c'est un pantacourt en fait, un peu large aprce que trop grand pour moi, style usé et délavé.

En fait j'arrive pas vraiment expliquer quels type de jean j'aime exactement. Je crois qu'en fait je n'ai pas de style préféré, je peux aimer moulant comme large, délavé comme brut, ça dépend. Mais ce qui est sûr c'est que je déteste les jeans bleus clairs, tout simples, sans coutures apparentes ni rien. J'aime quand mon jean sort un peu de l'ordinaire, qu'il a des coutures apparentes ou des poches au dessus du genou sur le côté, qu'il ait une couleur tout sauf pâle/fade.
 
7 Novembre 2005
138
0
4 697
Lyon
Je porte beaucoup de jean , surtout des Diesel.Mais d'autres marques aussi.Je préfére les tailles basse.Je ne porte que sa.Délavé, fonçé , clair , déchirer griffer...
En tout cas une chose est sure , jamais de baggy lol.Je n'ai jamais mit moin de 100 euros.Mais généralement c'est beaucoup plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'achète mes jeans chez Bershka & Zara exclusivement.Je ne trouve jamais chez Pimkie =/

Il me coûte 50 euros,tous.J'aime toutes sortes de jeans,sauf les clairs.Puis,toujours taille basse.:)
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Alors, mon jean préféré... ben j'en ai pas :'(

En fait, je suis à la recherche de THE jean, le jean de ma vie, celui de mes rêves, 'fin LE jean, quoi.
Alors je le voudrais très taille basse, assez serré, qu'il fasse pas ce que tous les jeans que j'essaye font, avec des trucs bizarres aux genous, et trop longs. Et pas trop délavé, et qu'il m'aille bien, mdr.
Sinon, j'ai pas beaucoup de jeans, un blanc bien taille basse, qui est censé être moulant mais qui est un peu large sur moi, un classique de chez classique, et un assez brut serré. J'aime bien les jeans larges aussi, mais je n'en ai pas.

(Ah ui, et j'les achète chez Zara, en général).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en porte de plus en plus., même si je n'en ai que deux.
Assez prés du corps mais pas trop ( bon pas large hein, loin de là :rolleyes: ), j'aime pas trop les fioritures.
J'en ai un que j'ai acheté à Mango à la rentrée, il est un peu griffer on va dire, et foncé, je l'aime bien.
Mais celui que j'adore, c'est celui que j'ai acheté à United Colors Of Benetton en Italie cet été... très simple, bleu moyen, un peu délavé, coupe droite, un peu usé au bout.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
surtout pas de taille basse , je trouve cela limite vulgaire sur moi alors bon
Ou sinon mon préférer ben c'était un jean achter une dizaine d'euros a la halla au vétement ( maintenant il ets troué , plein de peinture , laisse tomber quoi mais je l'aime toujours :o )
Bah ou sinon y'en a un que j'ai acheter ya pas longtemp qui ma couter 10 ? qur le marché , il ets magnifique mais trop grand et donc je le laisse te je le mettrais quand je raccourcirais le bac.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Mon jean préféré, c'est un Buffalo ( je ne crois pas que cette marque existe en France, en tout cas elle n'a rien à voir avec les chaussures du même nom ! ). Il est parfait, brut, délavé, avec des triples ( ou quadruples, me souviens pas ) coutures beiges et un anneau nowhere dans une des ganses en avant, on le dirait taillé pour moi, je pourrais le mettre tous les jours, ça ne me dérangerait pas le moins du monde.

Sinon, sinon, mes jeans ont tous une taille basse, et je préfère les bruts. Pour les jeans du moins, je les trouve plus souvent jolis lorsqu'ils sont ''de marques'', ce doit être psychologique. J'aime Diesel, Essenza, Hollywood, Buffalo, Fidelity, Juicy Couture. Parasuco sont aussi bien coupés, mais je me suis lassée de ceux que j'avais. Et je les paie le moins cher possible.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Pfiou j'adore les jeans je mets que ça :d
J'en trouve pas des biens en ce moment, et j'me souviens jamais où j'ai acheté ceux que j'ais, 'fin bref.
Je préfère les jeans 'bleu foncé', un peu large en bas, et longs, même si j'ai tendance à les déchirer à force de marcher dessus, et taille basse.
Mais des fois je récupère ceux de mon ptit frère, ça me va plus genre baggy.
Alors bah, j'aime tous les jeans quoi :P
 
15 Octobre 2005
167
1
4 669
Liège
Comme beaucoup, je ne mets pratiquement que ça. J'en ai de toutes sortes, des clairs, des plus foncés, des délavés, des moins délavés,...
Sinon, je les achètes généralement chez Zara ( 50? le jean ) ou alors de la marque G-Star ( en général 110? le jean. )
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je ne porte QUE ça, il faut qu'ils soient longs et taille base surtout... Après je dois en avoir une vingtaine et ils sont très différents, évasés en bas, plutôt droits, un petit peu larges (mais jamais baggy), délavés ou non, usés ou troués, clairs ou foncés, classes ou pas (quoique j'en pas énormément des classes) mais toujours avec des poches sur les fesses, sans je n'aime pas (:

Mes jeans viennent de chez H&M, Zara et Bershka, sinon j'ai un 525 et j'y mets au minimum 50? ou plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes