Et bah moi je l'ai trouvé toute mimi, et j'ai vraiment du mal à comprendre comment vous arrivez (pour certaines) à décortiquer chacune de ses phrases pour en arriver à ce que vous citez, ou paraphrasez...
Déjà, perso, on me planterais devant une caméra pour parler de mes fringues, je ne suis pas sûre que je débiterais un discours parfaitement cohérent et des phrases brillantes tout du long (au contraire). Ce n'est pas parce que c'est une fille connue qu'elle est à l'aise dans cet exercice-là (elle l'est sûrement bien plus quand il s'agit de parler de son album, ce qui se voit d'ailleurs).
Ensuite, elle savait qu'elle allait faire un streetstyle, donc elle a mis une tenue dans laquelle elle se sentais jolie, et avec des pièces qu'elle a envie de montrer. Elle ne va pas enfiler un jean levis 10 ans d'âge et une paire de converse pour qu'on dise d'elle qu'elle a l'air d'une fille simple (enfin perso, je ferais un streetstyle, j'aurais envie de mettre mes plus jolies sappes hein).
Pour les marques, ça ne m'a pas choqué cette 'contradiction' entre le fait qu'elle dise qu'elle s'accorde une folie de temps en temps et le fait qu'elle porte un foulard Mc Queen, une paire de pompes Marc Jacobs et un sac Chloé. Est-ce que ça veut dire que son dressing est composé à 90% de fringues hors de prix ? pas forcément (et d'ailleurs j'ai une paire de Marc Jacobs dans mon armoire, que j'ai payé 79€ archi soldées ok, mais ça montre que ce n'est pas un truc complètement inaccessible.)
En plus je ne vois pas trop le problème d'ailleurs, elle a des sous, elle s'habille comme elle veut, et elle m'a plutôt donné l'impression d'une fille qui aime ses fringues sans être une fashionista. Enfin moi aussi j'irais chez Mc Queen des étoiles pleins les yeux si j'allais à New York, et si elle avait dit 'je l'ai acheté chez Chloé', elle aurait pu faire prétentieuse pour certaines aussi. Elle a le droit de ne pas être hyper familière de la marque...
Et pour la fourrure, c'est de la frippe, et en parlant du fait que ça ne vient pas de Chine, elle parle, je pense, d'un certain 'contrôle' de la manière dont c'est fait. Enfin en France en tout cas je ne pense pas que légalement on puisse dépecer un animal vivant (mais je ne vais pas rentrer dans le débat fourrure, il y a sûrement pleins de gens calés sur le sujet, moi pas).
Bref bref bref, tout ça pour dire que moi j'ai bien aimé
ps : et juste une question, doit-on forcément voir une fille mince comme une pauvre écervelée qui s'affame ? Ma mère met des jeans taille 10 ans parce que les autres sont trop larges, elle est gaulée comme ça, mange normalement, et ça n'en fait pas quelqu'un de moins fréquentable qu'une autre...Enfin ça me gène autant que les articles sur les régimes des stars...sur MSN Divertissement (paye ta référence, je sais) il y a quelques jours, ils parlaient de Kelly Osbourne, qui a à priori perdu 20 kilos en peu de temps et concluaient par 'elle tient le bon bout !'...Doit-on évaluer quelqu'un par rapport à son IMC ?
PS : ah et moi j'aime bien que Mad parle des artistes qu'il aiment, et qu'ils ne s'en empêchent pas sous prétexte que 'c'est des ex de la Star Ac c'est mal'. J'avais adoré le morceau d'Emma Dumas de son acoustique, j'écoute en boucle l'album d'Elodie Frégé...et c'est plutôt cool que leur budget pub soient aussi des produits qu'ils aiment, non ? Mais si vous préférez dites à Fab qu'il ne signe plus de budget pub qu'avec des produits amincissants et des serviettes hygiéniques...