@Lucidite77
Je veux juste te dire, que je crois aux licornes.
Bisou.
Je veux juste te dire, que je crois aux licornes.
Bisou.
bluenote;4746989 a dit :Pour ma part, ce ne sera pas un bravo d'avoir enfin ouvert les yeux (et de toute façon je pense que ce n'est pas ce que cherche l'auteur), mais c'est par contre un bravo de s'être dévoilée ainsi et d'avoir admis avoir eu un comportement plus que regrettable par le passé : c'est toujours difficile de se regarder en face. Avoir fait le choix de publier ce témoignage pourra peut-être ouvrir les yeux à son tour à d'autres personnes qui pourront s'y reconnaître, c'est pourquoi ce choix d'avoir voulu écrire ce texte est très positif à mes yeux.
Au vu de l'importance de la question de l'homophobie toute prise de conscience telle que celle-ci est grandement appréciable, et je préfère me focaliser sur le fait que tu as eu ce cheminement de pensée, plutôt que sur la personne que tu étais avant et que tu n'es plus aujourd'hui. Bonne continuation sur cette voie
lucidite77;4747024 a dit :@Charlie Zola Tu trouves? Cette petite histoire ne m'a pas grandement marqué (contrairement à mon chéri), c'était surtout parce que j'ai confondu amour et amitié. Elle était raide dingue de moi, tandis que je l'appréciais beaucoup (on se marrait bien et tout et tout). Elle m'a simplement sorti un jour qu'elle m'aimait, qu'elle me voulait, et que ça se voyait que je l'aimais aussi, que ce serait bien si on se mettait ensemble. Je l'ai cru (naïïïïïve!!!) et quand on a commencé à se bisouiller... ben ça ne m'a pas plu du tout.
A mes yeux, c'est une histoire sans importance, qui n'a pris que 2 semaines de ma vie à un moment où l'on change et où l'on se cherche. J'ai très vite oublié cette fille (contrairement à mon homme) (qui en fait parfois des cauchemars).
Remarque, ça m'avait quand même énervée d'avoir quitté mon homme parce que je me suis laissée influencée. Je lui en ai voulu, à cette fille. Puis j'ai grandi et j'ai retrouvé mon cher et tendre. Voilà tout...