J'm'y colle
(j'espère que des vieux trucs que j'écoute plus depuis 3 siècles vont pas ressortir...huhu)
Le morceau le plus triste : Lyla de CocoRosie (pas faux...)
Le morceau que j'ecoute le plus : Bye bye baby de The Commitments (du film du même nom :heartbeat: c'est une reprise je crois, et je l'ai jamais écouté en boucle même si j'aime bien)
Celui que je mettrais pour draguer : Dominic Harlan de Gyorgi Ligeti provenant de la BO de Eyes Wide Shut (ça met dans l'ambiance...haem peut-être pas pour draguer qd même! ça fait un peu ambiance "jeu dangereux"
)
Celui pour (tout court ) : Butterscotch de CocoRosie, décidément
A mon mariage : Angel dust de AaRON (mariage qui n'aura pas lieu
)
A ecouter au lieu de réviser/bosser : Samson de Regina Spektor (dernière version selon le lecteur)
Quand je bosse :Bear hides and buffalo de CocoRosie (ouh pu***n ça devient flippant là!!!)
Quand je me lève : Daybreak de Lisa Ekdahl
Quand je suis énervée : Wild is the wind de Cat Power (une reprise, l'original est de Nina Simone)
Quand je suis triiiste : Is that all there is? de Paggy Lee
Quand je suis contente : Fools in love de Inara George
Pour emmerder les gens : Why don't you do right de Sinead O'Connor
Le meilleur à écouter sur mon MP3 : Oh! de Micky Green (haem haem, meilleur faut pas charier non plus hein!
)
A écouter à fond : Old Souls de la BO de Phantom of the Paradise
Pour s'amuser : White Gold de Metric (elle est magnifique, mais certainement pas pour s'amuser)
En boîte : Sweet Dreams de Marilyn Manson (oups! oui j'ai un peu de Marilyn Manson sur mon iPod...argh)
A mon enterrement : Somebody's crying de Chris Isaak (elle est bien bonne celle là
)
J'ai presque envie de retirer le truc avec Manson parce que je l'ai écouté pour la dernière fois y a au moins 2ans alors... ça donne
En boîte : Somebody's crying de Chris Isaak
A mon enterrement : Psychic Hearts de Cat Power
Sympa ce p'tit truc :icon_4laugh: