Jeux de ... société !

11 Septembre 2012
243
618
3 744
Hello @Selinde et les autres qui passeront par là !!!

Moi aussi je suis une passionnée de jeux de société, je fais partie d’une association dans ma ville et je participe de temps en temps aux soirées d’uné autre association.
 
  • Big up !
Réactions : Selinde
11 Septembre 2012
243
618
3 744
Coucou @Selinde désolée pour la réponse un peu beaucoup tardive.

Oui, en ce qui me concerne je suis rentrée dans cette asso, à la base un peu par curiosité et pour me trouver une activité sympa et......voilà, maintenant je suis addict aux jeux de société, j'ai embarqué mon mari avec moi et je fais découvrir des jeux à mon entourage :yawn:

J'ai la chance d'avoir également un café à jeux à proximité qui est sympa quand on a envie de tester un nouveau jeu mais l'avantage d'être dans une asso c'est qu'on est plus ou moins maintenant un groupe de potes, du coup, on sait avec qui on joue et on peut plus se lâcher niveau blagounettes, petites taquineries..etc..c'est moins formel qu'avec des inconnus et chacun amène régulièrement ses nouvelles acquisitions plus les jeux achetés par l'asso dès que possible financièrement, on partage et on découvre les goûts de chacun.

D'ailleurs en parlant de nouvelles acquisitions je suis en recherche des jeux d'Uwe Rosenberg, le papa d'Agricola, je lorgne sur Terres d'Arle et Caverna et bien sûr ils sont introuvables :tears:

Sinon ma dernière grosse claque ludique ça été Detective sorti en Novembre, si vous aimez les jeux d'enquêtes, mais genre les GROS jeux d'enquêtes qui retournent le cerveau, foncez c'est une expérience de malade;)
 
  • Big up !
Réactions : Selinde et MaryPoppinz
25 Octobre 2012
32
11
2 864
Hello ici !! Je suis une grande fan des jeux de societe !! J ai joue a pas mal de jeux et la j'en cherche un nouveau qui pourrait me faire kiffer. Ca fait quelques mois que je suis plus l actu et les nouvelles sorties. Vou pourriez peut etre me conseiller ?? J aime la strategie et le top serait un jeu qui ne dure pas 3 heures ! Je connais deja les classiques je cherche un ptit truc sympa et nouveau a me mettre sous la dent!!
 
  • Big up !
Réactions : Jane Morgendorffer
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Purée, on a testé une escape box, celle qui s'appelle Chtulu, et la mise en place et la phase de lecture sont très longues par rapport au jeu. Il y a plein de petites choses qui ont été hyper mal pensées en terme de jouabilité et que je ne trouve pas géniales :erf:
En plus, il faut un maître du jeu, donc une personne présente ne peut pas jouer.

Pour avoir fait plusieurs scénarios Unlock, je conseille carrément plus ces boites d'escape game :top:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes