[Jeux Mobiles] A quoi tu joues ?

5 Septembre 2015
11
2
24
48
Ah mais, je n'avais pas vu ce topic ^_^
Du coup, après avoir joué à Blades of Brim, puis testé Fallout Shelter (sans trop accrocher), j'ai trouvé un jeu de réflexion qui s'appelle Forest Home.
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Sur smartphone je suis addict de Robot unicorn attack 2, un endless run avec une licorne qu'on peut cutsomiser et tout :dowant: Il est gratuit et vraiment génial pour un jeu gratuit ! Sinon j'ai aussi Les jeux chiants qui sont bien énervants XD (mais addictif), sinon j'ai 94° degrés un jeu de culture G rigolo et 94% (un genre de famille en or). J'ai aussi Geometry dash, c'est dur c'est rageant mais tellement contente de finir un niveau :supermad: J'ai aussi Boutons et ciseaux c'est un jeu de réflexion vraiment sympa, et Cut the rope avec la bestiole qu'il faut nourrir aux bonbons XD Et y'aura bientot pokemon Shuffle, un genre de candy crush version pokemon, c'est déjà dispo sur les 3DS mais ça sort bientot sur portable !
 
7 Juillet 2015
1 027
4 838
674
25
En road trip dans une impala
faoxie.tumblr.com
@Patrickbateman Les raiders sont les gens qui t'attaquent et qui viennent de l'extérieur. ^^ (c'est leur nom dans les jeux Fallout)

Sinon, j'envoie des Hommes se balader et chercher des armes/armures/caps. Au début, fait de petites expéditions et surveille bien le niveau de vie car ça coûte de les faire revivre. Mais petit à petit, tu pourras augmenter le temps d'expédition.
 
10 Septembre 2013
13
2
164
Hey, bon je suis tombée dans clash of clan et boom beach. D'ailleurs avec une amie on a crée notre clan alors n'hésiter pas à venir, c'est le Bubble Clan avec le drapeau arc en ciel :) avec lyawen kobsel et d'autres :)
 
  • Big up !
Réactions : 1 personne
14 Septembre 2015
5
0
2
36
Bonjour,

Je trouve cela vraiment génial d’avoir un topique destiné aux jeux mobiles, car je joue très souvent sur mon smartphone. Je vais régulièrement sur http://www.prizee.com/ pour jouer gratuitement à plusieurs divertissements qui m’ont beaucoup impressionné, dont Bubble Shooter, Mémo Chrono et Beedjould, qui sont d’ailleurs mes favoris. Puis, quelques fois je joue également à Tetris sur http://tetrixgratuit.com/ . Auparavant, je téléchargeais aussi des titres tels que Temple Run ou Subway Surfers à partir de play.google.com ou uptodown.com, mais je ne le fais plus, car j’ai constaté que ces derniers consomment pas mal en terme de mémoire sur mon mobile.

Au revoir.
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
30
Bordeland
Pendant un moment je jouée beaucoup à Minnion Rush, maintenant je suis toujours sur My Little Pony et je ne m'en lasse pas :happy:

Après je joue aussi à Nibblers mais c'est plus dans le style farm heros saga par exemple
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes