Moi j'adore Songpop (blindtest musical) je suis une geek de ce jeu c'est la seule appli ou j'ai payé x) j'aime bien 94%, et Aworded (un scrabble quoi) ^^
). Pour celles qui ne connaissent pas : ce sont des jeux dans lesquels on incarne une nana qui côtoie des mecs dans un contexte particulier (il y a de tout, pour tous les goûts : les collègues de travail, l'université, le lycée, les idols, les vampires, les colocs, l'inconnu croisé dans la rue, le premier amour, les ninjas, l'école de magie, etc. etc.). Au début de l'histoire, on choisit le mec qui nous plaît, et le jeu se déroule sous forme de récit dans lequel on a certains choix à faire. Et selon les choix faits, l'histoire s'oriente vers une certaine fin et on arrive ou non à vivre une histoire d'amour avec le personnage choisi. C'est un peu sur le principe du livre dont vous êtes le héros en fait...Il y en a à la pelle... si les graphismes style manga et l'anglais ne te dérangent pas! Beaucoup aussi sont gratuits à l'installation et pour lire le prologue, mais ensuite les parcours avec les persos sont payants (c'est de l'ordre de 4€ l'histoire, et ensuite tu peux la rejouer autant de fois que tu veux, pour voir les différentes fins et débloquer toutes les images du parcours...).@..Miss'dinette.. Je viens de télécharger Flutter, c'est très calme effectivement.
Tu as des exemples concret d'otome game ? Je sais pas à quoi jouer en ce moment.
Tu es juste limitée dans l'avancement de l'histoire (tu ne peux lire que 5 chapitres par jour).
.