A 26ans, je n'ai pas un mais plusieurs premier jeu !
Le vrai tout premier, c'était pacman avec le fils de ma nounou ! J'étais déjà super fan ^^ ! On jouait avec un pad face à un gros écran

Ensuite y'a eu tetris sur la première gameboy, j'avais dans les 5/6ans, ça me rendait folle ce jeu !

Ensuite avec ma frangine on a eu la NES que j'ai toujours chez moi !

Le jeu que j'adorait c'était avec un tapis détecteur de mouvement ^^ ... il fallait sauter de bûche en bûche.. on avait un jeu avec du tennis aussi
^^ .. que de souvenirs ce jeu... qu'est ce que c'était galère avec les toutes petites manettes !
On a ensuite connu la gamegear ! SEEGGAAA a a a !
avec les jeu Sonic, Aladin, et je peux vous dire ! Les jeux à l'époque c'était bien la merde, pour retourner au niveau il fallait surtout pas oublié un code sauvegarde sinon fallait recommencer à zéro !

... alors je peux vous dire le Niveau 1 avec les tonneaux.. c'était juste atroce !
Comme la NES, j'ai toujours cette console et les jeux.. mais alors elle mange 6 piles en tout
!
ET le gros coup de coeur dont je suis encore fan aujourd'hui c'est Zelda Ocarina of time sur nintendo 64 !

Le vrai tout premier, c'était pacman avec le fils de ma nounou ! J'étais déjà super fan ^^ ! On jouait avec un pad face à un gros écran

Ensuite y'a eu tetris sur la première gameboy, j'avais dans les 5/6ans, ça me rendait folle ce jeu !

Le jeu que j'adorait c'était avec un tapis détecteur de mouvement ^^ ... il fallait sauter de bûche en bûche.. on avait un jeu avec du tennis aussi
On a ensuite connu la gamegear ! SEEGGAAA a a a !

Comme la NES, j'ai toujours cette console et les jeux.. mais alors elle mange 6 piles en tout
!ET le gros coup de coeur dont je suis encore fan aujourd'hui c'est Zelda Ocarina of time sur nintendo 64 !

Dernière édition :

Et j'ai la fierté d'avoir fini Mario Bros toute gamine. Avec beaucoup plus de persévérance que mes parents, et surtout, ben pas de sauvegarde forcément ! Encore un truc dont je serai bien capable aujourd'hui 

), mais j'ai vite pris le pli et plus jamais décroché ni de Pokémon ni des jeux vidéos en général 

(mais jamais je la revends, jamais !)