Mes premiers jeux ? Cela devait être sur ma bonne vieille Game boy Color que je trimballait partout et que j'ai rapidement troquer contre une Advance.
J'ai pleins de souvenirs d'enfance avec ma petite console ( je l'avais toujours quand j'aillais chez le coiffeur ou quand j'attendais la fin du bronzage de ma mère dans des cabines à UV (ce qui arrivais souvent.. )
Malheureusement, il n'y a qu'un jeu dont je me souviens parfaitement "Le Petit Dinosaure" (peut être parce que ce jeu était trop dur pour moi et que mourir tout le temps c'était pas très amusant) Je l'ai jamais fini
Sinon, j'ai eu un mac plus au moins à la même période (l'écran était énorme)
Et je passais pas mal de temps à jouer aux jeux Barbie (barbie belle au bois dormant, Lac des cygnes.. celui qui m'amusait le plus était "Raiponce L'aventure créative"
J'ai l'impression de prendre un bon coup de vieux en y réfléchissant.
EDIT: j'ai failli oublier Adibou j'adorais faire des gâteaux dégueulasse
J'ai même gardé pendant plusieurs années une chanson en tête sans savoir d’où elle venait.. Je suis sympa je vous la partage ) https://www.youtube.com/watch?v=CZDVv9aLwZ0
J'ai pleins de souvenirs d'enfance avec ma petite console ( je l'avais toujours quand j'aillais chez le coiffeur ou quand j'attendais la fin du bronzage de ma mère dans des cabines à UV (ce qui arrivais souvent.. )
Malheureusement, il n'y a qu'un jeu dont je me souviens parfaitement "Le Petit Dinosaure" (peut être parce que ce jeu était trop dur pour moi et que mourir tout le temps c'était pas très amusant) Je l'ai jamais fini
Sinon, j'ai eu un mac plus au moins à la même période (l'écran était énorme)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai l'impression de prendre un bon coup de vieux en y réfléchissant.
EDIT: j'ai failli oublier Adibou j'adorais faire des gâteaux dégueulasse
J'ai même gardé pendant plusieurs années une chanson en tête sans savoir d’où elle venait.. Je suis sympa je vous la partage ) https://www.youtube.com/watch?v=CZDVv9aLwZ0
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :