@Yoonishan : Je crois qu'ils adorent passer des messages subliminaux sur notre société dans ces jeux. Le sexisme, racisme, esclavagisme sont toujours dénoncés et plutôt marginaux comme comportements et on peut croiser des personnages de la communauté LGB sans que ce soit un sujet, ça ne choque pas les autres pnj et la quête porte sur autre sujet. Sincèrement je préférerais vivre à Tamriel que dans notre société, ils sont vachement plus progressistes pour une société médiéval fantastique fictive ahah.
Après la communauté de joueurs n'est pas forcément aussi avancée effectivement mais tout n'es pas non plus perdu, je suis dans une guilde fr sur teso et en 3 mois zéro remarque sur mon genre. A la rigueur j'ai déjà entendu dire que les joueuses avaient tendance à plus écouter pendant les raids et donc être plus efficaces mais c'est tout.
Après la communauté de joueurs n'est pas forcément aussi avancée effectivement mais tout n'es pas non plus perdu, je suis dans une guilde fr sur teso et en 3 mois zéro remarque sur mon genre. A la rigueur j'ai déjà entendu dire que les joueuses avaient tendance à plus écouter pendant les raids et donc être plus efficaces mais c'est tout.