Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Jo Cox, députée britannique, a été assassinée en plein après-midi

Je trouve même pas les mots pour décrire ce que je ressens en ce moment... C'est trop. Ce monde me fait peur, je ne pensais pas dire ça un jour. On a toujours l'impression que les heures les plus sombres de l'histoires sont derrières nous, ces derniers temps j'en suis plus si sûre.
 Je trouve même pas les mots pour décrire ce que je ressens en ce moment... C'est trop. Ce monde me fait peur, je ne pensais pas dire ça un jour. On a toujours l'impression que les heures les plus sombres de l'histoires sont derrières nous, ces derniers temps j'en suis plus si sûre.

D'ailleurs quelqu'un a une date ? Du dernier assassinat politique en Europe ?Un assassinat d’une élue en plein jour au Royaume Uni, dans l’Union Européenne,pour des raisons politiques, on n’avait pas vu ça depuis… quand ? J’ai envie de dire « depuis les heures les plus sombres de notre histoire », mais j’ai peur que ça fasse inconsidérément dramatique. Pourtant, la réalité est bien là.