Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
A mon avis, même si il s'était reculé, il s'en serait pris une.. ^^ Encore une fois, je suis entièrement d'accord là dessus. Mais j'ai l'impression en lisant certains messages que c'est presque comme si, en disant qu'Hanouna humilie ces chroniqueurs, vous légitimiez la gifle, et ça me dérange.
ça on en saura jamais rien ^^ moi j'ai le sentiment contraire ici, surtout dans l'article : on voit moins l'agression physique que celle de base et c'est pour ça que ça me dérangeJe ne pense pas qu'on cautionne cette gifle dans l'ensemble. (à part un ou deux messages) J'ai déjà dit dans mon premier message qu'il aurait juste dû le repousser mais est-ce que ça aurait arrêté Gilles Verdez ? (l'appel du buzz est le plus fort ) On essaie juste d'expliquer la réaction de Joey Starr, pas de l'excuser, car il y a aussi une fâcheuse tendance à voir l'agression de base être oubliée à cause de l'agression physique. A mes yeux, les deux ont eu tort.
Bizarrement ta comparaison entre Joey Starr et un animal ne me dérange pas tellement.. ^^'
Et tu auras remarqué que j'ai choisi un bel animal, dont on sait qu'il est violent mais qu'on admire quand même... tu te souviens de Bagheera ?Bizarrement ta comparaison entre Joey Starr et un animal ne me dérange pas tellement.. ^^'
J'ai regardé le lancement, en 3 minutes il a déjà pincé la joue de 2 personnes qui n'avaient rien demandéJe suis presque entièrement d'accord avec ce que tu dis. C'est tout le problème de TPMP. Mais, de 1, je n'ai jamais vu quelqu'un dans cette émission foutre une tarte à une autre personne, et de deux : même si il est mal placé pour critiquer, c'est lui le présentateur et il a juste réagit humainement en voyant quelqu'un qu'il côtoie se faire agresser comme ça, pour ce qui était (à la base) une intervention qui avait pour but de faire marrer. Et même si il est mal placé, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas être choqué/critiqué ce qui s'est passé.
ça on en saura jamais rien ^^ moi j'ai le sentiment contraire ici, surtout dans l'article : on voit moins l'agression physique que celle de base et c'est pour ça que ça me dérange
Oui quand tu te comportes plus comme un animal que comme un être humain, ce genre de comparaison ne me dérange pas vraiment. Certains commentaires ont été tout aussi odieux sur ce topic mais là personne ne relève ^^Cette remarque est odieuse.
Un très bel animal même ! Tu lui fais un grand honneur x)Et tu auras remarqué que j'ai choisi un bel animal, dont on sait qu'il est violent mais qu'on admire quand même... tu te souviens de Bagheera ?
Oui parfois Hanouna a des gestes déplacés, je ne le nie pasJ'ai regardé le lancement, en 3 minutes il a déjà pincé la joue de 2 personnes qui n'avaient rien demandé
Oui je comprend mais moi je contrebalance moi aussi l'image qu'à cette émission ("TPMP émission de merde") dans les commentaires pour nuancer tout ça et surtout donner mon avis ^^Ben c'est surtout pour contrebalancer l'image de l'unique méchant collée à Joey Starr qu'il y a dans beaucoup d'articles de différents médias et expliquer que c'est un peu plus nuancé que ça.
Oui quand tu te comportes plus comme un animal que comme un être humain, ce genre de comparaison ne me dérange pas vraiment.
Un très bel animal même ! Tu lui fais un grand honneur x)