Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : John Lennon VS Paul Mc Cartney — Les guerres musicales #3

Ben du coup, la vérité, c'est quoi à propos de "How do you sleep ?" au final ?
Comme tu sembles l'affirmer dans l'article, selon la tournure de ta phrase en tout cas, la chanson est réellement adressée à Paul McCartney ? Ou alors, comme l'a déclaré John Lennon, c'est le "monde" qui a mal compris et le texte est adressé à lui-même dans une sorte d'auto-flagellation autoproclamée ?![]()

J'espère qu'il y en aura encore plein plein plein (il y a matière en plus

Et de manière plus générale, j'aime beaucoup cette rubrique !

)! Et c'est vrai que c'est une très belle chanson tout court (et non pas une très belle chanson des Beatles en particulier, etc...)
Bien triste d'ailleurs que ceux de John et George se soient arrêtés...
), les Beatles c'étaient d'abord quatre potes qui apportaient tous quelque chose au groupe (sans quoi ça n'aurait pas marché), qui s'étaient rencontrés à 15 ans et honnêtement... à 30 balais, êtes-vous toujours potes avec vos camarades de la 3ème C ?! Imaginez en passant 320 jours par an ensemble et entourés de gens complètement hystériques !
(et encore, j'intériorise)... mais que si j'avais pu voir aussi l'gars Johnny, ç'aurait été cool ! Je suis sûre qu'ils se seraient rabibochés !
Merci !Tout ce joli pavé pour vous dire que je vois l'gars Paulo en mai à Londres et que ça me rend(et encore, j'intériorise)...