Moui.
Bon il a raison de défendre l'hypocrisie et le slut-shaming, mais y'a pas grand chose à défendre chez Miley.
Elle a quand même réussi à chanter faux à force de gesticuler alors que bon, sa chanson,elle est pas trop difficile. Elle gesticule mal. Et elle contribue à toute cette porno-pop ambiante (offre ET la demande pour le coup, car elle trouve ça carrément cool).
Au delà de Miley elle-même, il y a de quoi pousser une petite gueulante. Ces gens ont oublié que les sous-vêtements se portent sous les vêtements ? Je ne veux pas faire la vieille prude loin de loin, je suis tout à fait pour le sexy, le sexe et le partage des corps. Mais quand Rihanna se balade en sous-vêtements dans la rue, et qu'elles font toutes pareil (quand c'est "déguisé" en vêtement de scène, à la Beyoncé avec ses bodies... pourquoi pas), mais dans la rue, ça veut dire qu'elles ne cachent plus rien. D'ailleurs pourquoi cacher, sur son dernier album, Riri est à poil et sa discographie a montré moins de vêtement à chaque fois... elle est arrivé au bout. A poil donc, elle va avoir froid cet hiver... nan ?
Donc elles font quoi les fans, toutes à poil aussi ? Que je sache le naturisme est pas gênant (je kiffe même), mais non-autorisé dans les villes ?
Et puis pour en revenir à Miley, faut pas déconner, c'est quand même moche. Elle secoue son boule : mal. Elle se dandine : mal. Elle fait des gestes de "rappeur" : mal. Elle s'attrape le frifri : mal. Et les sous-vêtements couleur saumon pourri sur sa peau archi-blanche : wow mais c'est MOCHE !?! (edit : j'y ai bien vu le clin d'oeil au clip de Thicke, et je réitère : très moche dans le clip comme sur Miley, et c'est pas la taille du truc qui arrange quoi que ce soit)
D'ailleurs c'est plus la mocheté du truc qui m'a fait réagir que tout le reste. Après mysoginie, maricouchetoualà et slut-shaming, y'a des meilleurs exemples pour ça...
PS : et putain, vous avez vu les nounours avec les danseuses en dessous ???? C'est ULTRA MOCHE ! et même pas original : Disney fait beaucoup mieux.