Josée l'Obsédée a testé pour vous... l'homme coudé

O

Oeildelynx

Guest
Si tous les articles publiés sur mademoizelle devaient être source de réflexion, il ne resterait plus grand chose pour se distraire.

C'est juste un collègue de boulot, elle n'a eu aucun plaisir et pire, elle a eu mal en essayant de coucher avec lui : ce serait le ponpon qu'elle lui doive des comptes.

Et puis bon, il va s'en remettre, hein.
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Ouaip, bon. C'est clair que le mec a dû se sentir tout nul après. La comparaison de @peaudouce avec un article d'un mec, qui parlerait de sa fuite en tombant sur une fille avec de très grandes petites lèvres est bien trouvée.

Sinon, point médecine, le remède est l'opération, pour ce souci qui est une conséquence de la maladie de Lapeyronie (http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2001/mag0803/se_4375_peyronie.htm).
 
Dernière édition :
6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
Mon frifri a eu autrefois la visite d'un péni coudé. Bon pas à 90° non plus, et coudé sur le côté.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bah c'était pas mal !

Un peu étrange au début, ça appuyait sur des zones qui n'avaient pas l'habitude qu'on s'intéresse d'aussi près à elle, mais pas douloureux.

S'il n'avait pas eu cette étrange manie de dessiner des trucs dans mon vagin avec son péni (coudé donc), ça aurait été même franchement bien.
 
12 Décembre 2012
36
20
1 069
moule;3967303 a dit :
Non mais je suis d'accord avec toi, à sa place aussi j'aurais trouvé un prétexte pour m'esquiver! Seulement ce que je trouve ignoble c'est d'en faire tout un article (en posant le fait de l'avoir largué sans une once de respect comme quelque chose de drôle et cocasse) qui ne propose même pas de solution ou de réflexion.
C'est vrai que l'utilité de cet article est assez douteuse :d
 
18 Octobre 2011
19
4
664
Groslay
Totalement d'accord avec toi Ewina, cet article est tres mesquin envers ce pauvre jeune homme, qui je l'imagine doit soufrir de cette malfornation du pénis, endroit chéri et d'une haute importance pour nos amis les males. Je suis sorti avec un garcon qui souffrait du meme probleme, il en est tres complexé ca se sent, et malgré l'envie a cause de ce "handicap" sous sommes restés chastes, et lui est toujours vierge, malgré qu'il soit en plein "age de la baise" si je peux m'exprimer ainsi. 
Tout ca pour dire que cet article est peu etre un peu trop sarcastique, car ici, en général lorsque vous évoquez un complexe ou quoi, il y a toujours solution proposée au final. La non, mais c'est peut etre car c'est un e-mag dédié a la gente féminine aussi, et qu'il est parfois bon de se moquer de nos amis les hommes :moqueur: Mais lorsqu'il s'agit d'un handicap, homme ou femme, je trouve ca mal placé d'en rire..
ps: toutes mes excuses pour le manque atroce d'accents et autres mais les claviers hongrois sont vraiment bizarres..
 
25 Août 2012
209
43
389
Dijon
Tous sa est a prendre au second degré, la manière dont c'est écris et pour nous faires sourire !
Bien que sa existe il y a des solutions et chacun ses complexes ...

Un peu d'humour ;)
 
15 Octobre 2011
11
27
664
Paris
Ca m'étonne toutes ces réactions contre l'article Oo

Pour moi elle ne fait que raconter sa mauvaise expérience avec le garçon. c'est triste certes et il n'y est pour rien mais c'est comme ça!

Il y a une personne qui a comparé ça avec des petits seins pour une femme ou de grandes petites lèvres, oui enfin, je ne vois pas en quoi des petits seins ou des lèvres de tailles différant de la normale puisse faire carrément mal pendant le rapport Oo enfin c'est un stade tout à fait différent!

je n'ai pas non plus eu l'impression qu'elle se moque du pauvre gus ou qu'elle essaye de le rabaisser, c'est juste qu'ils étaient là tous les deux pour la meme chose : le sexe. ça ne s'est pas bien passé, bon "next" comme on dit, tant pis, c'est bien dommage.

Bien sur que le garçon a du etre bien dégouté et a dû se sentir mal mais c'est pas miss-solution-à-tout José, en tout cas moi ça m'a permis de "découvrir" les pénis coudé, je ne pensais pas DU TOUT que ça puisse atteindre ce stade! et elle a dû se sentir bien mal aussi Oo l'echec au lit ce n'est jamais agréable pour personne!

je suppose après qu'il y aura bien des femmes pour aimer cette particularité, après tout si les penis sont différents, les vagins doivent l'etre aussi haha, ça ne sera juste pas José!

(par contre, SUPER l'ambiance post échec coïtal (non je ne pense pas que ce mot existe) au boulot non?)
 
27 Mai 2013
2
1
152
Pour ma part je suis aussi de l'avis de celles qui penses qu'il faut lire ça au second degré. Ça se sent dans le ton des articles de Josée. Elle est pas sexologue non plus! Et puis toutes celles qui ont déjà cherché des plans cul la comprendrons, quand ça veux pas faut pas insister...
A mon avis la pratique buccale aurait mieux convenu compte tenu de la forme du sujet présent:moqueur:
C'est vrai que la chute est un peu raide!
 
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
OH MON DIEU j'y ai eu affaire une fois !!!!
Je viens de me faire larguer, j'ai la petite culotte en feu et mon fantasme du lycée qui me recontacte ! Ni une ni deux je saute sur l'occasion (et le jeune homme) nous fonçons chez lui, je lui ôte les pans de tissus qu'il porte.. Et là, j'éclate de rire. Oui, c'est cruel. Oui j'ai honte (enfin non ais je compatis). Je me suis fustigé sur le moment car j'avais très envie de lui et que je l'avais vexé (à vue d'oeil). J'ai repris les choses en main et tenté une approche buccale pour m'excuser en fermant les yeux et pensant à autre chose pour éviter le nouveau fou rire. Ben c'est pas une mince affaire !!!!! Surtout pour éviter les accidents du type gland/dent, ou gland/glotte ! J'ai fini par laisser tomber sous prétexte d'une trop énorme envie de chevaucher le spéciment et je me suis battue jusqu'au bout par pure fierté mais je n'en ai rien tiré.
Ton article me rassure, car non seulement la chose porte alors un NOM (je vais pouvoir revenir vers mes copines qui se foutent de moi et leur mettre sous le nez-l'article, pas le spécimen) mais en plus si le plaisir a fait place à la frustration ce n'est pas seulement de mon fait ! (j'avais fini par me persuader que mon fou rire avait tout niqué en dépit des appels de détresse de mes parties intimes)

Alors merci à toi Josée !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes