Coucou !
Je viens faire un p'tit récap' de la soirée jeux passée avec
@Jasma (qui a d'ailleurs eu la gentillesse de m'accompagner au vide dressing l'après-midi (vive les "plans de dernière minute")),
@Patriarcaca et son amie, mon chéri et Hubert, histoire de rappeler les bons souvenirs (et les mauvais pour certaines
), et surtout tout ce que vous avez loupé !
Comme on était 5, on a décidé de sortir
Robot Rally et go la courte poursuite de robots au milieu de lasers, certaines étaient
, d'autres
, ou encore
*C'EST QUI QUI EST ARRIVÉE 5ème AU SHI-FU-MI HEIN*
Oui parce qu'en fait, dans ce jeu, on incarne des robots, qui ont pour certains quelques problèmes d'orientation (m'voyez), qui doivent (normalement le plus
rapidement possible) réaliser un parcours en évitant les tirs de lasers, les tapis roulants, sans tomber dans le vide...
Bon... on va taire le nom du gagnant parce que sur 4 Madz, on avait de fortes probabilités que l'une de nous arrive 1ère, mais le plus important c'est que
@Jasma a frôlé la 1ère place, a réussi à finir la course et à sauver l'honneur !
[Entracte du superchatélastiquerouxpresquehumainquifaitsurlestoilettesetquirapporteleschouchousetlesjetonsdejeux. #Hubert]
On a terminé la soirée par un petit jeu, #Titre, d'espions. Et ça se passait un peu comme ça : "estomac, cheveux, ficelle, boucles, maux, tresses, ... C'EST VOUS LES ESPIONS !"
Enfin voilà, c'était une soirée improvisée à la dernière minute, super chouette, et à refaire de toute urgence