Oh wow, en 2015, quand une femme noire fait la couverture d'un magazine, on en fait des articles dans d'autres magazines! So novateur, much tolérance, la bonne action de l'année à été faite par vogue, à dans 12 ans pour une couverture avec peut-être une femme encore un poil plus foncée (si vous êtes sages!).
Putain mais 12 ans quoi. 12 ans pour nous sortir une couverture édulcorée, d'une jeune femme magnifique, mais à peine plus bronzée que la vacancière blanche classique (je rejoins totalement le post de
@Ipsie ). Pardonnez moi d'être amère, je sais qu'il faut du temps etc, mais j'estime qu'on lui a laissé largement assez de temps à la société pour qu'elle se rende compte de sa connerie, et que actuellement, continuer à nier et à ne pas représenter de femmes noires c'est tout simplement intolérable et à gerber.
Vogue UK, tu sais que tu peux mettre des femmes à la peau vraiment foncée un peu plus régulièrement, personne ne va t'en vouloir (sauf les cons), en plus il y en a qui sont aussi sublimes que les blanches / métisses, tu continuera à faire rêver et vendre hein

.