S
Aaaah mais ok je vais m'en resservir de ça !c'est une vision,oui,mais pas de la société
du GLOBE OCCULAIRE
Ah oui my bad, je confond toujours avec ceux qui critiquent l'état qui instaure les lois qu'ils vont cependant bien docilement appliquernon c'est ceux qui veulent gagner plus sans être à la botte de l'état(=fonction public) et qui attendent le M2 pour les concours d'avocat etc.
si tu veux une preuve que je suis une fille,je te la donne tout de suite (non car là c'est inquiétant,ça en dit long sur ton genre de pensée)
OUI OUI OUI @terenceetphilipe les françaises veulent savoir!si tu veux une preuve que je suis une fille,je te la donne tout de suite (non car là c'est inquiétant,ça en dit long sur ton genre de pensée)
Ça y est le fou rire est làsi tu veux une preuve que je suis une fille,je te la donne tout de suite (non car là c'est inquiétant,ça en dit long sur ton genre de pensée)
J'allais écrire la même chose au cas ou ça parte sur un débat intéressant sur la vision de la beauté et ses représentations (bon mon espoir s'est vite envolé)Et bien tout ignorante que je puisse être je sais néanmoins que la beauté n'est pas défini de la même façon au travers de l'histoire et des différentes cultures et civilisations.
Mais c'est peut être mon diplôme en arts et lettres qui parle.