@Khyra moi mais je suis trop occupée à manger des crêpes.ça m'étonnerait qu'il y en ai ici![]()
En plus j'attends encore ses tractions, il rentre pas sinon (ou elle, j'en sais rien, j'attends encore mes preuves).
@Khyra moi mais je suis trop occupée à manger des crêpes.ça m'étonnerait qu'il y en ai ici![]()
Je vois au moins 4 vulves différentes par jour, JE VEUX VOIR DE LA BITE UN PEU POUR EGALISER TOUT CANan mais au secours j'ai pas envie de voir sa bite moi![]()
QUOI!!!?????Et après, on pourra plus faire partie de la société des globes oculaires.
Il est quand même malin le bougre ! Il sait comment nous éliminer de la confrérie des globes !
Bah non c'est une femme qu'elle te dit, t'es une fleur sans pétales ou quoi ?Nan mais au secours j'ai pas envie de voir sa bite moi![]()
Géféunpeude : - droit des contrats - droit rural - droit de l'urbanisme. Géledroitdeparler ? Ou l'amenagement du territoire c'est un truc de bobogauchistes ?
MAis non c'est pour les boobsAh c'est donc pour ça que tu fais ce métier![]()
on se fiche dans cette image de savoir si la corolle de la fleur est faite ou non de pétales
je sais bien qu'il y a des fleurs sans pétales (tout comme les pétales ne sont pas forcément ce qu'on voit) tout comme des plantes où le thalle (appareil végétatif) est unique,mais je parlais dans un plan moins scientifique et plus métaphorique (genre fleur=corolle=pétales) on se fiche dans cette image de savoir si la corolle de la fleur est faite ou non de pétales (et qu'ils soient dialypétales,gamopétales,osef)