Julia, mannequin « très très curve » (?!) qui fait une taille 38, pousse son coup de gueule

17 Novembre 2011
95
371
3 724
Liège
Alors déjà la mannequin est magnifique, de corps comme de visage <3
Moi aussi je fais un 38 (avec plus de bidou que la demoiselle pcq bon en plus de la taille il faut considérer la physionomie en entier) et j'arrive la plupart du temps à être contente de mon corps pour une (presque) trentenaire qui ne fait aucun sport, mais ce genre de propos me casse complètement :sad:
J'ai pourtant l'impression d'être dans la norme la plus stricte, mais dans certains magasins je dois prendre les dernières tailles. C'est vrai que je préférais faire mon shopping aux US, où les magasins taillent mieux :cretin:
 
4 Mars 2018
125
1 135
1 214
Qu'est-ce que quoi ?! Elle, obèse ? Mais elle est très belle et absolument pas "très très curve" ! Et puis, râler parce que quelques unes de ses photos sont retouchées, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité... Qu'on ne vienne pas me dire que les mannequins que cette agence recrute ne sont pas retouchées après coup, ça m'a l'air d'être tout à fait le genre à ne jamais se satisfaire de rien.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Mars 2018
421
3 107
1 214
:boxing:
Non, mais faut pas chercher, ils vivent sur une autre planète. Loin. Quand je regarde les filles de magazines, en fait je les vois même pas tellement c'est irréaliste C'est uniforme, sans forme, presque extraterrestre. Je ne me suis jamais identifiée à ça. Quand ils comprendront qu'il y a un marché pour les grandes tailles, ptet que les gens achèteront moins en ligne et plus en boutique. J'ai toujours rigolé en période de soldes, de voir les cargaisons de taille 32/34 qui restent en stock même à la douzième démarque. Clair que pour les filles fines, la période des soldes c'est mieux que noël ^^. sauf quand on te dis qu'au final, ce qui ne trouve pas preneur fini en décharge, brûlé, etc, et que chaque année le même cirque commence. :mur:
 
31 Août 2014
29
135
679
J'avais déjà vu sur Youtube un témoignage du genre par une fille, qui avait été contactée et qui après s'était faite critiquée violemment comme ça. Après elle a traversé une période d'anorexie...
Je me demande du coup si c'est pas une méthode, de repérer des personnes comme ça et de les pousser à maigrir pour ensuite les recruter .... Je sais pas, j'essaye de comprendre le truc ! Dans tout les cas, il faudrait une plus grande réglementation, ça ne devrait pas être possible ce genre de pratiques. Julia le dit bien, si ça lui été arrivée en début de carrière, elle aurait été détruite. Malheureusement, beaucoup de personnes n'ont pas la force psychologique à ce moment là et doivent développer des troubles du comportement alimentaire par la suite....
Bref, c'est super en tout cas que le témoignage de Julia soit médiatisé. Cela aidera des gens c'est sur.
 
F

Foxy*

Guest
@Madhiko Je fais exactement la même taille que toi et aussi du 34-36 et je suis entièrement d'accord avec toi ! C'est super relou, et parfois ça me fait pas mal complexer parce qu'une tenue superbe sur une nana élancée d'1m75 ne rend pas du tout, mais alors pas DU TOUT pareil sur moi :yawn:
Mais bon, je le vis bien (non), merci les agences de mannequins... :crying::crying::crying:
 
Dernière modification par un modérateur :
17 Novembre 2017
192
1 288
1 694
35
Lyon
Pour celles que le sujet intéresse, je vous conseille vivement le livre "Jamais assez maigre", écrite par une ancienne mannequin qui a failli y laisser sa vie. C'est édifiant, et je le relis régulièrement...
Elle dit quelque chose qui m'a bcp marquée sur les créateurs de mode (ceux qui veulent des mannequins squelettes) : ils n'aiment pas les femmes (en tant qu'être humains), pour eux elles sont juste "des cintres".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes