Mon Dieu mais c'est d'une violence... Bravo à cette jeune femme d'avoir supporté ces critiques infondées et absurdes, moi j'aurais eu envie de leur cracher à la gueule. Obèse non mais sérieusement... Elle est magnifique!
Et t'entends des trucs comme : ah bon? Et t'a pas de diabète, de cholestérol? Bizarre!Et moi à 1m60 et taille 52... Oh ben je dois déjà être décédée![]()
Ce sont les tailles les plus communément achetées par les consommatrices françaises dans les boutiques de prêt-à-porter telles que Pimkie, H&M etc.
C'est vrai que c'est tellement compliqué d'envisager les relations féminines autrement que sous l'angle de la compétition" vous êtes des féminazies jalouses "
Oui oui c'est souvent ce qui est dit. Mais je vois en quoi c'est plus simple en fait ils sont pas à 10 cm de tissu près si ?@EmmanuelleMerteuil je confirme pour l'avoir souvent lu: les mannequins ne doivent pas "voler la vedette" au vêtement donc être le plus effacées possible; de plus, réaliser un vêtement pour un corps très maigre est plus "simple" à réaliser.