J'aimerais tant que Dieu existe et qu'on puisse lui envoyer des pétitions pour qu'il le fasse mourir de sa foudre divine.
Oui, rien à voir du tout. Et pour ma part, et pour ton info, je suis pas fan de la diffamation sur nos forums, donc gaffe à ce que tu dis à l'avenir :/Désolée, réaction à chaud, mea culpa.
Je règlerai mes comptes avec lui en personne, effectivement ça n'a rien à voir avec madmoizelle.com. J'espère seulement que cet article lui a permis de faire un peu d'introspection.
Plus récemment, madmoiZelle a été le premier à parler du court-métrage « Je suis un choix » (il avait 4000 vues quand on l'a dégoté — 900 000 aujourd'hui après que tous les médias l'aient repris). Et tu vas voir, comme bizarrement, entre aujourd'hui et la fin de semaine, tout le monde dans les médias va parler de Julien Blanc (ça a commencé hier soir avec L'express)madmoiZelle a une très grosse audience quand même, l'année dernière on avait signalé le comportement de Guillaume Pley de la même manière et ça avait fini au ministère des Droits des Femmes !
Tant mieux si l'affaire est relayée par d'autres médias, ça lui donnera certainement davantage d'audience, mais pas + de légitimité ! Pour ça, madmoiZelle suffit
@Demezia oui mais je pensais à quelqu'un d'autre. Si plusieurs sites en parlent, ça aura davantage de poids.