juste 1 ou 2...

21 Mars 2007
108
2
2 899
Ménars
alors voila, je voudrais perdre 1 ou 2 kilos en fait perdre ma cellulite et ma graisse trop disgrassieuse. Si vous avez des idées pour arriver a ce que je veux je suis preneuse=)
 
5 Septembre 2007
22
0
2 882
kraainem
le sport le sport et le sport


surtt essaye de manger le moins de sucres possible (pas de sucre dans le thé c'est déjà un bon début)
 
4 Octobre 2007
232
3
2 879
Brest
Un gouter oui, s'il s'agit d'une pomme ou d'un fromage blanc non sucré. Par contre, les carrés de chocolat...je trouve que ça fait un peu beaucoup
 
5 Septembre 2007
22
0
2 882
kraainem
mange surtout à ta faim

un bon petit déjeuner avec 2-3 tartines (fromage, miel mais pas nutella biensur)
un jus d'orange ou un thé, un café, du lait (ou juste de l'eau)


à midi tu px manger un sandwitch (crudités, jambon, américain non préparé (trop de mayonaise) etc ... et demande de ne pas mettre de beurre ni de mayo mais plutot du fromage blanc (si il est leger)

au gouter tu px manger une tartine avec ce que tu vx dessus, une petite boule de glace, un yaourth, un bol de choco chaud+fruit, etc

le soir, mange à ta faim et surtt n'oublie pas de ne plus rien manger apres le souper (pas grignotter dans ton lit) et si tu as vrmt faim mange un fruit ou bois un thé ou un lait chaud.

 
8 Octobre 2007
120
4
2 869
Montrouge
Rien de mieux que le yogggiiinnngg ( traduisez jogging ).
Tu prend un ami et go go go ! Sinon niveau sucre, tu peux le remplacer par l'aspartame, parce que la café sans sucre par exemple, c'est pas super.
Tu stop l'ascenseur aussi ! Hop les escaliers ( on fini par s y faire ), on se calme sur le bus/metro sur les petits trajets et sinon y a la corde à sauter, et la corde à sauter, c'est drôle =D.
Bref plein de petites choses du quotidien dont on peut se passer et qui feraient du bien a nos guiboles !
 
A

AnonymousUser

Guest
La corde à sauter c'est bien ça développe les poumons, et ça muscle le coeur
En fait ce n'est pas de manger 4 carrés de chocolat par jour qui craint, c'est de grignoter à longueur de journée...
L'idéal c'est 4 repas, et dissocier, par exemple, si tu manges un staeck, pas de frites, mais une bonne salade verte, et des tomates, pas de fromages, tu as les protéines dans la viande, à ce moment là si tu ne peux te passer des laitages, prends un kiri avec du pain complet il est moins riche en gras que les biscottes, ou un yaourt nature type activia, ou un fruit, une pomme, une poire ...du raisin
Le poisson est tres bon aussi, mais sans beurre, mets un peu d'huile d'olive vierge extra, de l'echalote en papillotes et au four 45 minutes(pas le saumon ,c'est un poisson tres gras)
A 16 h , un fruit, un yaourt(laitage) et une tartine(glucide) avec ce que tu veux(eivter nutella quand meme, ou pas tous les jours) sans TV sinon tu boulottes et ton cerveau n'a pas le temps de comprendre et d'envoyer le message "RASSASIéE"
J'ai eu tout ces conseils dans les machins de toubib, car moi je n'arrivais pas à prendre de poids :eek:
Maitenant ça va mieux, en plus j'attends un bébé, alors les kilos, hum comment dire ...
pas le choix quoi !Mais bon revenons à nos moutons

Si on se prive, on aura la sensation d'echouer, et on replongera encore plus, et on grossira plus encore, d'ou l'effet yoyo les filles, croyez moi j'ai vu des copines prendre des kilos à se priver, car elles craquaient à chaque fois
La bouffe est bonne, ce n'est pas une ennemie, manger sain c'est aider son corps et son esprit
(un vent de sagesse souffle sur ce topic ...),
en dissociant, on a vite fait de comprendre comment foctionne le corps : il a besoin de lipides, de glucides, de protéines, de sels minéraux et de vitamines :d
Vous regardez un plat : s'il y a des pates au beurre et gruyère, puis un staek ou des crudités et un staek, lequel choisirez vous ? si c'est choix 2 c'est tout bon !
Dessert : puisque vous avez pris la salade, prenez donc une mousse au chocolat(en magasin elle est plus legere que fait maison car sans oeufs, fouetté à l'air) mais une ! pas 2 ni 3 !
Ces conseils ne visent à rien , je n'ai rien à gagner, mais celle qui comprendra , perdra le poids qu'elle desire sans sensation de privation, puisse faire des petits plats est excellent, puisque cela fait secreter des enzymes dans la salive qui active la digestion
Mangez doucement, sans TV, appréciez la nourriture, car nous sommes ce que nous mangeons !
 
23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
Le sport est une bonne[mm tres bonne!]idée!!!Mange a ta faim mais pas par gourmandise, et surtout, équilibré.Je suis contre le fait de supprimer un repas[genre le gouter] parce que apres le soir on bouffe 2 fois plus comme on a faim^^et paf!on grossi !!!lol
 
14 Septembre 2007
95
0
2 887
Evron
alors, le conseil que je peux te donner, c'est de faire du sport lool C'est une chose primordial si tu veux perdre du poids.
Mais, ne te restreint surtout pas !!! Au contraire, tu auras tendance a prendre du poids. Apprécie de cuisiner, de manger 1 - 2 morceau de carré de chocolat ( ce n'est pas ces ptis bout de chocolat qui font te faire grossir ). Plus tu vas te restreindre, plus tu n'auras pas la sensation de faim donc tu vas grignotter tout se que tu trouves sur ton passage, crois en mon expérience... La boulimie peut vite arriver!

Par exemple, un soir tu peux préparer une soupe, un boullion et prendre une part de gateau ( pas au chocolat bien évidemment, le chocolat le soir est à bannir à mon avis mais un gateau aux pommes ou poire !! )

Bonne Continuation.
 
14 Septembre 2007
95
0
2 887
Evron
j'avais oublié ^^ Quand tu prends une tasse de thé, au lieu de prendre un sucre, Je te préconise de mettre un "mini-sucre" ( 5 calories environ). Ils sont beaucoup moins caloriques ! ;) et tu as quand même un thé sucré... :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes