Si je peux me permettre de donner mon opinion après ces nombreux (très nombreux) posts, je pense tout simplement ,après l'avoir vu 2 ou 3 fois ,qu'il y a malgré tout ,un but recherché..C'est vrai ,on ne connaissait pas encore Justice pour leur côté "denonciateurs de verités" (jusque la ,c'était plutot du "comment montrer qu'on est trop a la mode djeuns juste avec un tee shirt...") .
Mais je dois avouer que ce clip la ,je pense qu'ils l'ont plutot bien reussi .Ce qu'il faut y voir ,sans tous ces clichés:tous-les-méchants-viennent-des-cités,c'est plutot comment les reportages se centrent seulement sur un aspect de la vérité.
En clair quand ils disent,et je reprends ce qu'a dit une madmoizelle un peu precedemment, "ça tfais kiffer de filmer ça!" , il témoigne bien du fait que ça satisfait ceux qui les dénoncent tellement souvent :ils en ont pour leur compte.
Ils auraient pu dire autrement :"c'est ça que tu veux ,et ba tu vas l'avoir..."
Ok ,on est d'accord ,ce sont aussi des choses qui sont reelles ,mais sont -elle aussi presentes dans les cités que ce que les journaux televisés voudraient nous faire croire?
En tout cas :la pub de Justice est assurée ,c'est sûr...
Mais je dois avouer que ce clip la ,je pense qu'ils l'ont plutot bien reussi .Ce qu'il faut y voir ,sans tous ces clichés:tous-les-méchants-viennent-des-cités,c'est plutot comment les reportages se centrent seulement sur un aspect de la vérité.
En clair quand ils disent,et je reprends ce qu'a dit une madmoizelle un peu precedemment, "ça tfais kiffer de filmer ça!" , il témoigne bien du fait que ça satisfait ceux qui les dénoncent tellement souvent :ils en ont pour leur compte.
Ils auraient pu dire autrement :"c'est ça que tu veux ,et ba tu vas l'avoir..."
Ok ,on est d'accord ,ce sont aussi des choses qui sont reelles ,mais sont -elle aussi presentes dans les cités que ce que les journaux televisés voudraient nous faire croire?
En tout cas :la pub de Justice est assurée ,c'est sûr...