Kate Middleton est enceinte !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
CocomicStrip;3762877 a dit :
Je pense que les couples princier d'aujourd'hui n'ont absolument pas la moindre influence historique comparée au siècle dernier..
Le peuple anglais est certes très attaché à la couronne,mais que fais la couronne pour le peuple???
On entends plus parler des têtes couronnées à travers la presse people que pour une action intéressante.
Je trouve cela dommage car de nos jour la royauté c'est jetsetisé,et en est réduite à exister pour satisfaire leur propre ego royal.

J'ai pas dit qu'ils auraient de l'influence sur la politique du pays, j'ai dit qu'ils faisaient partie de l'Histoire. C'est peut être dommage ou triste mais ça m'intéresse.
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
CocomicStrip;3762877 a dit :
Je pense que les couples princier d'aujourd'hui n'ont absolument pas la moindre influence historique comparée au siècle dernier..
Le peuple anglais est certes très attaché à la couronne,mais que fais la couronne pour le peuple???

Ils n'ont peut-être pas d'influence politique (et j'ai envie de dire tant mieux :cretin:), mais justement cet attachement des britanniques à la royauté me paraît très intéressant comme trait culturel, et il se peut (même si c'est bien sûr difficile à établir) que ça puisse constituer un élément historique au moins d'un point de vue d'histoire des mentalités ;) (et puis il me semble que ça fait quand même partie des institutions britannique, ça a son importance aussi!). Enfin, ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce qu'ils n'ont qu'un faible rôle politique que cela signifie que leur existence serait négligeable pour un historien :d
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Pantoufle;3762884 a dit :
J'ai pas dit qu'ils auraient de l'influence sur la politique du pays, j'ai dit qu'ils faisaient partie de l'Histoire. C'est peut être dommage ou triste mais ça m'intéresse.

Mandorle;3762886 a dit :
Ils n'ont peut-être pas d'influence politique (et j'ai envie de dire tant mieux :cretin:), mais justement cet attachement des britanniques à la royauté me paraît très intéressant comme trait culturel, et il se peut (même si c'est bien sûr difficile à établir) que ça puisse constituer un élément historique au moins d'un point de vue d'histoire des mentalités ;) (et puis il me semble que ça fait quand même partie des institutions britannique, ça a son importance aussi!). Enfin, ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce qu'ils n'ont qu'un faible rôle politique que cela signifie que leur existence serait négligeable pour un historien :d

Oui je comprends tout à fait vos points de vue,mais je pars du principe que si mon nom est inscrit dans l'histoire,c'est que j'ai fais quelque chose pour.
J'a juste beaucoup de mal à imaginer ce que l'on pourra dire deux dans quelques années.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Epidaure;3762850 a dit :
Oui c'est vrai que plutôt que de procréer ils feraient mieux de faire comme Angelina Jolie ou Madonna et d'aller s'acheter un mioche et une conscience dans une de leurs anciennes colonies, ça serait du meilleur goût :lunette:

Ce n'est pas du tout contre toi, mais est-ce qu'on pourrait s'intéresser à des sujets futiles sans que quelqu'un vienne rappeler qu'il y a beaucoup plus grave dans le monde (au choix, la sous-nutrition, le Rwanda, la fin de Gossip Girl, les cheveux qui frisent, tout ça quoi...)

Dans l'absolu, tout le monde s'en fout de leur couple mais c'est divertissant et il n'y a pas à chercher plus loin :)

Mais non moi je m'en fou pas, je suis même très contente pour eux :d
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Anonymous : Oui c'est vrai que j'avais vu que Kate était allée dans la même université exprès pour le rencontrer :d ! Mais je pense qu'ils sont quand même tombés amoureux, ou au moins lui et qu'elle voulait de toute façon l'epouser ! Mais c'est vrai que sa sœur ne fréquente aussi que des hommes nobles et riches !
Pour Diana, il me semble que le mariage a été arrangé et très vite, genre elle n'avait vu Charles qu'une fois avant le mariage, même si elle est peut être tombée amoureuse après, elle n'a pas choisi cette vie, et Charles ne l'a jamais aimé ! D'ailleurs c'est Camilla qui a aidé à choisir la prétendante et à organiser le mariage, que c'est glauque !

Il nous faudrait l'aide de Stéphane Ber... Euh Elynor :P pour nous aider à y voir plus clair !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Elynor;3763428 a dit :
Le débat porte sur la situation économique de la famille de Kate?

Non, si Diana et Kate avaient les même conditions. Quelqu'un disait que Kate avait la vie parfaite, Anonymous dit qu'il voit pas se voiler la face, qu'on disait ça aussi de Diana, qui pourtant était malheureuse, et je dis que les conditions sont différentes à la base puisque pour Diana c'était un mariage arrangé, mais que c'est pas faux que tout doit pas être rose pour Kate. On doit démêler la dedans, s'il y a de l'amour, de la manipulation, de l'opportunisme :lunette:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Moi je trouve ça intéressant comme info, fille ou garçon ce bébé devrait régner sur l'Angleterre et le Commonwealth, ce n'est pas rien !!

Et puis bon, je suis une grosse groupie de la famille royale anglaise, donc je suis pas très objective.
D'ailleurs je suis dèg, l'hopital où elle est se trouve à 500 mètres de mon boulot quand je vivais à Londres, j'aurais dû y rester !! :cretin:
Je les trouve trop chou, ils sont cools, plutôt normaux par rapport à leur situation. Nan mais regardez les quoi, ils sont merveilleux :yawn:
tumblr_mak5caPQGF1qmh2hvo4_250.gif
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Anonymous;3763558 a dit :
Oui j'ai oublié la petite virgule :cretin: "il pensait etre incapable d'etre fidèle, comme ses parents"

Haha, oui, je comprends mieux :d !

Epidaure : J'avais vu un reportage où la mère de Kate racontait qu'elles avaient fait exprès, avec Kate, d'arranger le truc pour que Kate aille dans la même fac, dans l'espoir de le séduire ! Je pense pas que ce soit arrangé, mais le destin a été un peu poussé quoi :d !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes