Personnellement je trouve ça très courageux (malgré le noir et blanc etc ...) de montrer ses seins dans une position ou leur asymétrie est flagrante.
Je suis assez déçue voir assez incrédule devant certains commentaires:
Ba non ça coule pas de source pour tout le monde que deux seins ne sont pas parfaitement similaires.
Ba non ça coule pas de source pour tout le monde qu'on peut être belle sans avoir de hanches et pas de taille marquée.
Ba non ça coule pas de source pour tout le monde qu'une femme qui n'a pas beaucoup de seins peut être belle.
@Hybriss2.0
"Alors oui l'initiative est belle. Mais c'est Keira... c'est loin d'être l'exemple à prendre. Elle est belle, bien faite et des seins qui tiennent. Elle est le stéréotype que la société veut avoir.
Si c'est pour ça... prenez une fille avec des formes, des marques sur le corps et free make up (ou très peu) . Et montrer que sans photoshop elle peut être belle."
Je voulais pas te citer en particulier mais ce passage de ton message me fait tellement de peine.
Deja pourquoi elle ne peut pas être un exemple à prendre ? J'ai exactement le même corps qu'elle et je peux te dire que c'est pas du tout ce que la société veut avoir , vu le nombre de réflexions que les gens se permettent de me faire.
Tout simplement parce que
la société construit un stéréotype de femme que personne ne peut suivre, PERSONNE. Ni toi ni moi ni Keira avec ses seins petits et asymétriques.
Je suis toujours très mal à l'aise quand on me dit: si vous voulez montrer un exemple, prenez une fille avec des formes. Ba non, combattre les stéréotypes, les normes de beauté c'est accepter TOUS les types de physique. Donc oui, une mince comme une ronde peut représenter la diversité.