Kemar sort « Le sexe » (et on a crevé de rire)

20 Octobre 2014
229
1 303
314
32
Vannes
nat-arocas.blogspot.fr
Oui et j'ajouterais même qu'il y a un côté un peu malaise parce qu'en gros le mec il fait ce qu'il veut comme il veut de la partenaire. Hop un petit coup rapide sans prévenir, hop on invite le copain, hop on débarque en mode incruste et voilou... Avec la partenaire qui n'existe pas, qu'on ne voit pas, qu'on entend pas et l'attitude des différents personnages c'est vraiment malsain. La nana n'est pas juste inexistante, elle a surtout pas son mot à dire.
Pour en revenir avec le fait que je comprends pas pourquoi ici je vois un Amen à la vidéo et pas pour Bloqués, en quoi des mecs qui se ridiculisent à mal parler des filles en mode grandes gueules comme des paumés sur leur canap c'est plus sexiste et dégoûtant qu'un mec qui défouraille une donzelle qui ne parle pas et n'a rien à dire dans tous les cas.

Après il doit vraiment y avoir un truc que je ne saisi pas dans le but/sens de la vidéo, je ne sais pas.
 
Dernière édition :
1 Juin 2015
442
3 106
164
J'ajouterais que même en partant du principe que l'autre n'est pas forcément une femme (en fonction des scènettes, ça n'est pas précisé), ça reste dérangeant, cet "autre" qui ne s'exprime pas, à qui on ne demande pas son avis :erf:

Je n'aime pas du tout l'image que ce genre de sketch peut renvoyer.
 
26 Février 2015
179
651
2 964
EpongeLand
Perso j'ai bien ri, j'aime beaucoup ce que fait Kemar, et puis c'est du second degré :happy:
Je ne vois pas ce qu'il y a de "malsain" dans cette vidéo... C'est de l'humour, c'est tout. Après je sais bien que Kemar est un peu "spécial", donc je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde mais en tout cas moi j'ai bien aimé. En plus j'adore quand il fait revenir des personnages de ses autres vidéos, comme Paco Lopez :rire:
 
6 Octobre 2012
2 596
32 494
5 664
Paris
D'habitude j'aime bien l'humour absurde, mais là... Non. Ça se rattache à rien, on est balancé dans le truc hors de tout contexte, le concept du - de la partenaire totalement inexistante et qui a pas son mot à dire (opportuniste et généreux notamment) m'a vraiment mise mal à l'aise... Y a pas de changement de ton, tout est traité de la même manière, le seul truc qui m'a vaguement fait sourire ce sont ses tshirts et pulls. J'accroche vraiment pas.
Pour moi c'est pas construit et travaillé, ce sont juste quelques phrases balancées comme ça, je trouve pas ça drôle :/
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
Un peu comme tout le monde, j'ai pas trouvé ça drôle du tout, puis ça véhicule de gros clichés (le passage sur le schizophrène on aurait pu s'en passer hein).
 
30 Juin 2015
72
546
1 664
J'ai bien aimé moi. Je n'ai rien trouvé de sexiste dans cette vidéo. Le truc du partenaire inexistant, je pense que c'est pour faire ressortir l'absurdité des personnages qui sont dans leur monde, et dont on pourrait même croire que leur partenaire est complètement imaginaire. Ça rajoute de la drôlité selon moi.
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Je n'ai pas trouvé cette vidéo drôle non plus... Pourtant j'ai aimé d'autres des ses vidéos (pas toutes, par contre). Genre mon style ça me fait vraiment rire ! Là non... :erf: Pour les mêmes raisons que celles évoquées plus haut. Pourtant l'humour con-con, j'adore (je meurs de rire devant des sketchs de Bapt & Gaël, ou particulièrement de leur ancienne chaine). Là j'ai même pas eu envie de sourire...
 
  • Big up !
Réactions : Panspermie
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Cette vidéo ne m'a pas fait rire non plus, en fait généralement ses vidéos c'est tout ou rien, soit je ris aux éclats, soit je suis juste blasée. Et pour le coup je suis restée blasée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes