Kesha déclare avoir été violée par son producteur, et ses fans se mobilisent avec #FreedomForKesha

27 Novembre 2014
437
1 826
1 214
37
Toulouse
Surtout que bon, même en imaginant qu'elle l'ait accusée à tort (chose que je ne pense pas ), pourquoi voudrait-il bosser avec elle Dr Luke?
Perso, je ne voudrais plus jamais bossé avec même pour de la thune.
L'ambiance de travail sera totalement pourrie .

Excatement, c'est pourquoi je ne comprends pas que la maison de disques ne lui propose pas une autre personne pour bosser avec elle en attendant la fin du contrat. Professionnellement parlant, ça serait la solution pour tous, elle pourrait alors continuer à bosser et maintenir son procès.
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Naria : je ne connais pas ce Dr.Luke mais on peut imaginer qu'il a de l'influence au sein de la maison de disques, que Kesha n'est pas une artiste "mastodonte" qui peut exiger qu'on fasse comme elle le veut tellement elle rapporte... Et peut-être qu'il espère récupérer l'influence qu'il avait sur elle pour continuer à la manipuler. Évidemment ce ne sont que des suppositions mais ça expliquerait pourquoi la maison de disques ferme les yeux.
 
11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
31
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Excatement, c'est pourquoi je ne comprends pas que la maison de disques ne lui propose pas une autre personne pour bosser avec elle en attendant la fin du contrat. Professionnellement parlant, ça serait la solution pour tous, elle pourrait alors continuer à bosser et maintenir son procès.
En fait, Kesha n'est pas directement en contrat avec Sony, mais avec un label de Sony, Kemosabe Records, qui a été créé par Dr Luke. Donc c'est lui qui a investi directement dans la carrière de Kesha à hauteur de 60 millions de dollars. En gros "j'ai dépensé suffisamment d'argent pour toi, pour que tu viennes pas te plaindre pour une """""simple petite histoire de viol""""" ". Voilà voilà.
 
27 Novembre 2014
437
1 826
1 214
37
Toulouse
En fait, Kesha n'est pas directement en contrat avec Sony, mais avec un label de Sony, Kemosabe Records, qui a été créé par Dr Luke. Donc c'est lui qui a investi directement dans la carrière de Kesha à hauteur de 60 millions de dollars. En gros "j'ai dépensé suffisamment d'argent pour toi, pour que tu viennes pas te plaindre pour une """""simple petite histoire de viol""""" ". Voilà voilà.
J'avais pas cette partie de l'histoire, effectivement, ça va être sans fin... :annoyed:
 
4 Novembre 2014
89
391
704
35
"Rendre un jugement raisonnable du point de vue commercial"????? Du coup, le côté viol, on s'en fout? le pire c'est que c'est UNE juge.
En plus dans tous les cas le producteur a perdu l'argent qu'il a investi avec elle, vu qu'elle va préférer arrêter sa carrière que retravailler avec lui.
 
4 Novembre 2014
110
273
2 934
plutôt que de mentir une seule fois pour un monstre

@Miss Lu La traduction correcte serait "plutôt que de jamais mentir à nouveau pour un monstre" ou si la tournure avec le "jamais" prête à confusion comme j'ai souvent pu le constater (j'ai l'impression que les différents emplois de "jamais" en langue française sont mal enseignés de nos jours, ou en tout cas c'est largement mécompris), on peut le virer purement et simplement : "plutôt que de mentir à nouveau pour un monstre".
 
26 Mars 2014
41
254
399
26
Paris
Dans son arrêt, rendu mercredi et consulté par l'AFP, la juge Shirley Kornreich s'appuie essentiellement sur des arguments techniques pour rejeter la demande de Kesha.

Elle relève notamment que l'artiste n'a pas apporté la preuve que certains des faits incriminés sont intervenus dans l'Etat de New York, que beaucoup des faits sont prescrits et que la qualification juridique retenue est parfois inadaptée.

.... Des.... Des arguments techniques... Ces gens sont fous :mur:
 
14 Septembre 2016
333
1 734
1 214
30
Paris
Alors, j'avoue, je déteste Kesha. Je la trouve vulgaire (dans tous les sens du terme) et je n'aime pas du tout sa voix (je suis chanteuse et je supporte pas les nasillards :erf:). Mais là, si ce qu'elle dit est vrai, j'ai juste envie de lui faire un énorme câlin et de l'aider...
@Lobelya, en même temps, t'aurais envie de bosser avec le mec qui te viole?:sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes