Kim K sort son propre « scotch à seins » (avec des tutos)

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Kim K sort son propre « scotch à seins » (avec des tutos)
kim-kardashian-body-tape-640x400.jpg

Lire la suite ...


 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@La Simili-Tortue par "des implants", j'imagine que tu veux dire une opération (augmentation des seins + éventuellement lifting mammaire) réussie, le mot-clé étant "réussie"?
parce que tou-tes les praticien-nes (et les résultats) ne se valent pas, malheureusement. je pense que celui de Kim K. est très compétent. avoir de l'argent ça aide . j'ai rarement vu de bons résultats avec des chirurgien-nes pas cher-es, en général c'est "pas raté, mais pas bon non plus", au mieux.
la fermeté de la peau et le tonus musculaire jouent également.

sinon je crois qu'au-delà de remonter la poitrine sans push-up, le scotch est aussi censé maintenir en place la poitrine et éviter une évasion d'un vêtement un peu ouvert lorsque l'on bouge ("cachez ce sein, etc etc").
bon, maintenant, il y a des seins qui ont cette forme naturellement tombante qui est très jolie je trouve, je comprendrai jamais pourquoi c'est pas plus à la mode et qu'on n'aime "que" les seins ronds et hauts mais bref.
 

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
@Carotte la méthode du scotch n'a rien de nouveau et ce n'est certainement pas Kim K. qui l'a inventée :ko:
C'est une astuce bien connue des couturiers et des stylistes de stars pour remonter les boobs ou faire un décolleté plongeant et vaporeux en évitant les tétons baladeurs (tout le monde n'assume pas comme Nicki Minaj).

Elle n'est même pas est la première à être assez maligne pour en faire un business, et comme pour tous ses produits, le prix OMG ! :oo:
Des soutiens-gorges adhésifs se trouvent à moins de 20 euros sur le net, et réutilisables contrairement aux siens...

Espérons qu'elle va tirer son épingle du jeu en proposant éventuellement plusieurs teintes adaptée aux différentes teintes de carnation...
 
14 Décembre 2015
53
300
2 914
@Carotte la méthode du scotch n'a rien de nouveau et ce n'est certainement pas
Des soutiens-gorges adhésifs se trouvent à moins de 20 euros sur le net, et réutilisables contrairement aux siens...

Oui est non, j'ai testé plusieurs soutifs autocollants avec et sans marque (ex.
MAGIC Va-Va-Voom Bra) et malheureusement après rinçage ils collaient moins. J'en ai d'ailleurs perdu un à une soirée, bretelles fines, dos très ouvert et grosse poitrine... j'ai traversé la piste de danse (en marchant) et ai récupéré le "soutif" dans l'élastique de ma culotte. Un peu plus et je me payais une honte monumentale. Je pense qu'ils adhèrent encore si tu restes sèche dessous, un peu de transpi dès la deuxième utilisation et c'est fichu. Après faut voir le prix des scotch Kardashian...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes