accroche-coeur;714683 a dit :Mais la mannequin je pense qu'elle restera gravé dans les annales de Koh Lanta comme étant celle qui a perdu son sac le 1er jour et qui l'aura retrouvé le 3ème jour pour quitter l'île.
ariane;717006 a dit :ah oui, et le cht'i, christophe, me saoule. (déjà le fait que dans l'émission, obligé il fallait qu'il y ait un cht'i... pfff...)
théa;718317 a dit :y en avait déjà les autres années... le problème justement, c'est que maintenant dès qu'on voit un "chti" quelque part on le pointe du doigt, en disant qu'il profite du succès du film...
ariane;718723 a dit :je ne pense pas qu'il profite du film, c'est juste que maintenant, les chtis sont devenus comme les bretons : ils sont fiers de crier sur tous les toits de quelle région ils viennent (autocollants sur les voitures, ...). Mais c'est pas une critique planétaire, c'est juste que moi perso que ça énerve. mais c'est juste moi, hein
Fab;723504 a dit :"Je vois des mouches, je vois des mouches"... d'ores et déjà au Panthéon de Koh-Lanta.
ariane;724219 a dit :c'est clair.
J'étais pliée en deux à ce moment là
Ouaiiiiiis, trop bien ce moment làFab;723504 a dit :"Je vois des mouches, je vois des mouches"... d'ores et déjà au Panthéon de Koh-Lanta.