Koh Lanta 8

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
En résumé (pour ma jolie Riley) les jaunes ont galeré comme d'hab, et perdu les deux épreuves. Les rouges ont eu des tonnes de chocolat au jeu de confort (un truc de fou!) et ont du feu maintenant. Ils ont d'ailleurs failli foutre le feu en essayant de le protéger de la pluie en mettant du linge juste au dessus. Résultat, les filles n'ont plus de culottes.
Les jaunes ont "élu" JB comme chef, histoire de moins s'éparpiller lors des épreuves, et ils ont éliminé Jessica.
J'oublie sûrement des trucs mais les filles compléteront.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Cho';742589 a dit :
En résumé (pour ma jolie Riley) les jaunes ont galeré comme d'hab, et perdu les deux épreuves. Les rouges ont eu des tonnes de chocolat au jeu de confort (un truc de fou!) et ont du feu maintenant. Ils ont d'ailleurs failli foutre le feu en essayant de le protéger de la pluie en mettant du linge juste au dessus. Résultat, les filles n'ont plus de culottes.
Les jaunes ont "élu" JB comme chef, histoire de moins s'éparpiller lors des épreuves, et ils ont éliminé Jessica.
J'oublie sûrement des trucs mais les filles compléteront.

Je rajoute :
- JB est trop gentil : il savait pas que les rouges avaient enfin le feu alors il a proposé aux membres de son équipe de leur donner parce que bon ça devient long pour eux et il a voulu être solidaire. Mais les autres jaunes n'ont pas voulu : chacun sa merde les rouges c'est les ennemis en gros.
- Hakim a appris que Charlène s'appelle Charlène et pas Charlèle ou Charlèm ou Marlèche ou je sais pas quoi et que ça s'écrit pas Charlaine.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
accroche-coeur;742607 a dit :
Je rajoute :
- JB est trop gentil : il savait pas que les rouges avaient enfin le feu alors il a proposé aux membres de son équipe de leur donner parce que bon ça devient long pour eux et il a voulu être solidaire. Mais les autres jaunes n'ont pas voulu : chacun sa merde les rouges c'est les ennemis en gros.
- Hakim a appris que Charlène s'appelle Charlène et pas Charlèle ou Charlèm ou Marlèche ou je sais pas quoi et que ça s'écrit pas Charlaine.

Voilà voilà. Hakim m'a trop fait délirer x) N'empêche, s'il n'était pas là, les jaunes seraient encore plus dans le caca. Il est le seul à ouvrir sa gueule mais pour de bonnes raisons. Je sais pas, j'ai l'impression que les autres sont terrorisés (surtout par les rouges) et n'osent pas faire part de leurs idées. Et JB a l'air d'une douceur incroyable.

Sinon, il paraîtrait que Jessica va revenir, mais chez les rouges, ce qui signifie abandon d'un candidat (la prof de maths ? Pardon je retiens jamais les prénoms à Koh-Lanta). On verra ça au prochain épisode.
Et je note que malgré cette saison 8, cette émission ne parvient pas à me lasser.

Ah oui ! L'évanouissement de Christophe était un fake... Quel grand comique !

A

AnonymousUser

Guest
Oh merci ! Vous êtes super gentilles :heartbeat: J'ai rater du lourd donc (le feu, le chocolat...)
JB est vraiment super sympa quoi, vouloir leur donner le feu (si seulement il savait...) et bon Hakim (...) l'est con.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
accroche-coeur;742607 a dit :

Ah ouais, j'étais écroulée de rire en voyant ça. Il est trop fort lui.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Mais (attention ca va être glamour) pour leurs règles, elles ont des trucs ? Elles les jettent ou après ? :shifty:
(Oui ça m'intrigue énormément)

2 Juin 2008
618
0
2 227
lieusaint
si jamais ont retrouve des serviettes dans l'eau quand on va pêcher le poisson on pourra repondra a emilythestrange ^^
et jadore Hakim il me fait rire....heureusement ya un comique ché les jaunes

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
SupOo;743533 a dit :
et jadore Hakim il me fait rire....heureusement ya un comique ché les jaunes

Je ne l'aime pas trop Hakim, il rale tout le temps je trouve. Il est jms content lorsque les autres font qqch. Enfin c'est mon avis :happy:

Je constate aussi que c'est souvent les rouge qui gagnent, les pauvres jaunes :neutral: leur groupe diminue de + en +

Ohhh et puis les rouge qui ont gagné l'épreuve de confort avec le chocolat hummmm ils ont du se regaler :surprised les gourmands

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Loonivers;744429 a dit :
j'y ai pensé...mais je crois qu'elles doivent s'arranger avec la pillule (parce que bon,ça doit être bien galère)

euh,Hakim,je le trouve un peu bidon ce gars (j'espère vraiment pour lui qu'il le fait exprès)

Oui il me semble aussi. Et puis bon pour les poils, je suppose qu'elles vont toutes se faire épiler à la cire juste avant de partir pour être tranquille un moment. Parce qu'à la rigueur les jambes moi ça me gênerais pas tant que ça mais sous les bras voilà jtrouve ça pire.

31 Août 2006
142
0
3 677
Clermont-Ferrand
Bon, ce topic est un peu à l'abandon... J'ai pas trouvé d'autre sujet pour commenter l'émission, alors je le fais ici.
Contente que les Jaunes aient gagné le jeu de confort, enfin !!
J'ai été un peu étonnée qu'il n'y ait pas plus de discussion entre les deux ambassadeurs, c'était pas drôle.
Et puis bah j'aurai préféré que ce soit Nathalie qui parte, je ne l'aime pas beaucoup.
Ah oui et aussi Bertrand qui demande à Frédéric de le laisser gagner pour l'épreuve d'immunité, j'ai trouvé ça limite. Surtout que Fred a lâché direct !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes