Fab;723504 a dit :"Je vois des mouches, je vois des mouches"... d'ores et déjà au Panthéon de Koh-Lanta.
MDR wé je trouve aussi! Losqu'il parle il me fait vraiment prenser au Blond (celui dans le spectacle de Gad Elmaley)!Faites les taire;714483 a dit :Christopher, je le sens pas. Il est trop prétentieux, trop gonflant, trop tête à claques...
caelle_94;734347 a dit :Franchement j'etais super contente quand les jaunes ont ENFIN gagner l'immunité, a force de gagner les rouges sont devenues trop sur d'eux et prétentieux!
Belle revanche!
SupOo;734391 a dit :du même avis
mais dans l'extrait de l'emission de vendredi prochain il y a un rouge qui est tombé lorsqu'il manG comme sil était tomB dans les pommes
je suis presser de voir la suite
Sisi j'ai vu mais je croit qu'il simulait ou deconnait....Beautiful.Mistake;734712 a dit :Oui c'était Christophe (je crois que c'est ça, enfin celui du Nord en tout cas). Impressionnant comme il est tombé ! Enfin, on verra ça vendredi.
caelle_94;734827 a dit :Sisi j'ai vu mais je croit qu'il simulait ou deconnait....Bref on verra!
Wééééé je me suis dit sa au debut mais en fait quand Christophe est tombé (je sais pu c qui la fille) mais yavé une fille qui le regarder tomber sans bouger, sans paniquée:eh2: Donc jme suis dit il blague la!SupOo;734832 a dit :nn jpense pô sa avé lair tellement vrai meme si a coté on rigoler in aurait dit que c'était sérieux
je suis trop impatiente jai envie de voire la suite !!
Justine-a;737808 a dit :Anh, moi j'suis complètement nostalgique de l'année dernière...
J'étais accro à Gregoire :coeur2:
Cette année, je regarde mais sans grand intérêt !