Fab;723504 a dit :"Je vois des mouches, je vois des mouches"... d'ores et déjà au Panthéon de Koh-Lanta.
MDR wé je trouve aussi! Losqu'il parle il me fait vraiment prenser au Blond (celui dans le spectacle de Gad Elmaley)!Faites les taire;714483 a dit :Christopher, je le sens pas. Il est trop prétentieux, trop gonflant, trop tête à claques...
caelle_94;734347 a dit :Franchement j'etais super contente quand les jaunes ont ENFIN gagner l'immunité, a force de gagner les rouges sont devenues trop sur d'eux et prétentieux!
Belle revanche!
SupOo;734391 a dit :du même avis
mais dans l'extrait de l'emission de vendredi prochain il y a un rouge qui est tombé lorsqu'il manG comme sil était tomB dans les pommes
je suis presser de voir la suite
Sisi j'ai vu mais je croit qu'il simulait ou deconnait....Bref on verra!Beautiful.Mistake;734712 a dit :Oui c'était Christophe (je crois que c'est ça, enfin celui du Nord en tout cas). Impressionnant comme il est tombé ! Enfin, on verra ça vendredi.
caelle_94;734827 a dit :Sisi j'ai vu mais je croit qu'il simulait ou deconnait....Bref on verra!
Wééééé je me suis dit sa au debut mais en fait quand Christophe est tombé (je sais pu c qui la fille) mais yavé une fille qui le regarder tomber sans bouger, sans paniquée:eh2: Donc jme suis dit il blague la!SupOo;734832 a dit :nn jpense pô sa avé lair tellement vrai meme si a coté on rigoler in aurait dit que c'était sérieux
je suis trop impatiente jai envie de voire la suite !!
Justine-a;737808 a dit :Anh, moi j'suis complètement nostalgique de l'année dernière...
J'étais accro à Gregoire :coeur2:
Cette année, je regarde mais sans grand intérêt !