Kristen Stewart est la nouvelle égérie Chanel

24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
lafastod;4507327 a dit :
shiny-poe;4507310 a dit :
Et sinon <3<3 Kristen je t'aime viens on fait des bébés !
Oui non, mais aussi,voilà, je suis pas trop d'accord et tout.

(Juste pour ce qui concerne Twillight, il faut quand même dire que les acteurs sont les premiers à cracher dessus maintenant, ils sont à la tête du lynchage hein :taquin:)

Ahah je savais pas, mais ça reste quand même, voire d'autant plus révélateur du fait qu'il soit bien vu de détester les films et surtout de les lyncher, alors que bon, on a vu d'autres bons gros cacas et les acteurs/producteurs/le film en lui même ne s'en sont pas pris autant dans la gueule.
 
16 Août 2013
23
4
154
Moi je la trouve spectaculaire ! et elle joue incroyablement bien malgré toutes les conneries qu'on dit sur elle  ..et je ne dis ça pas parce que j'en suis une fan incondionnéé XD :rotate:
 
7 Janvier 2013
47
66
389
Paris
Elle est sublissime cette fille.
Je trouve qu'elle colle bien à l'image de la maison Chanel.
Sachant qu'elle a déjà été égérie Balenciaga.
J'adore ses cheveux, et ses yeux.
Perfection !
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
29
margotohthe.wixsite.com
Kristen est géniale dans Welcome to the Riley's ! Je l'aime beaucoup, elle sait faire ressentir la rage, la force, l'émotion, enfin, personnellement, elle y arrive sur moi en tout cas :)

Et elle est magnifique quand elle sourit, et elle le fait beaucoup plus que la plupart des gens le pense ! Je la trouve rayonnante assez souvent en fait, elle doit probablement juste être mal à l'aise parfois face aux questions stupides que les gens lui posent..

En tout cas, je pense que le style annoncé qu'elle devra représenter lui ira bien, je suis d'accord avec ça à propos de l'article. Les bottes et une veste en jean ou autre, ça doit bien lui aller.

tumblr_lzm3k62dZU1r7mquvo1_250.gif


tumblr_mxlmywjGsu1sq3y8so1_400.png


tumblr_mxcpvqRc4A1t122fwo1_500.gif
 
30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
J'attends avec impatience de voir ce que ça va donner, parce que quand j'ai entendu "Robert Pattinson - Dior", j'ai été HYPER dubitative. Et puis j'ai vu le spot au cinéma... Ma culotte s'est DE-SIN-TE-GREE :sexe:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
A

Aeanaa

Guest
J'ai vue ces autres films... Et j'avais déjà eu un problème avec son visage... Je trouve qu'elle la même expressions/sourire que... Sylvester Stallone. :annoyed:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
shiny-poe;4507310 a dit :
Et je trouve ça dommage. Parce que finalement ça devient honteux d'aimer Twilight, honteux d'aimer Kristen Stewart.

Enfin, outre une déclaration d'amour, ce que j'aimerais dire c'est que madmoizelle qui est toujours un endroit où on prône la paix l'amour la cellulite ou son absence, d'un coup, quand il s'agit de Kristen, n'est pas du tout tolérante. Comme tirée par une tendance des internets, elle devient d'un coup un mouton. D'un coup, taper sur une petite nana gratuitement ça dérange plus personne. Ca me rend triste.

Hum pardon si je t'ai blessée, mais je n'ai personnellement pas l'impression de faire un truc "à la mode" mais tout comme toi tu l'aime (et c'est tout à fait respectable) moi en tant qu'actrice elle me déplaît.
Et je te rassure, oui, j'ai vu d'autres films avec elle que Twilight. (moult)
Je ne tape pas sur une pauvre petite nana gratuitement : elle a choisi le métier d'actrice, elle propose ses compétences de jeu et son image, j'ai le droit de gouter et de dire que j'aime pas.
Avec tous les fans qu'elle a, ça doit lui faire une jambe ma-gni-fi-que.

Et si un jour je vois un film avec elle ou je l'apprécie, je n'hésiterai pas à le porter à son crédit.

(ça me fait la même chose avec Keira Knightley, si jamais des fans ont besoin de se défouler :cretin: )
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Shiny Poe

Personnellement, je ne déteste pas Twilight parce que c'est "la mode" mais parce que la relation entre les deux protagonistes est présentée comme une "belle histoire d'amour" alors qu'elle est très clairement malsaine et abusive. Pour moi, c'est carrément insultant pour les gens qui ont vraiment souffert à cause d'une relation toxique (c'est mon cas). Si on présentait un film où une personne cancéreuse dit qu'elle adore avoir un cancer, comment réagiraient les survivants du cancer du monde réel?

Je précise que je ne déteste pas Kristen Stewart, en fait, elle m'est totalement indifférente. Ce sont les messages malsains des films que je déteste. Oui, je sais, je vais me faire lyncher... :fear:
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
shiny-poe;4507310 a dit :
sill;4507161 a dit :
Moi je suis super contente! Je trouve Kristen magnifique.
Et sinon, vous êtes au courant qu'elle n'a pas joué QUE dans Twilight? :3

Non mais clairement, ça commence à vraiment me saouler en fait, ça gâche mon bon plaisir de savoir qu'elle va être la belle égérie d'une marque qui me plait aussi.
A la limite, si c'était justifié, argumenté, etc je ne dis pas, mais là c'est un lynchage constant qui est bien à la mode sur internet, et malheureusement, très malheureusement véhiculé encore une fois par madmoizelle, comme si chaque mention de Kristen ne pouvait se faire sans une petit mention ridicule de "ouais mais elle a pas d'expression cette fille".
Si, elle en a. Si vous vous étiez fait un avis par vous-même, en vous renseignant, en regardant ce qu'elle a pu faire, vous auriez peut-être pu constater qu'elle a un jeu d'actrice formidable et fort, qu'elle est belle aussi, qu'elle mérite autant d'amour qu'une Jennifer Lawrence et autres.
Mais voilà elle a joué dans un bon navet, qu'il est de bon ton de détester, soit Twilight. Et encore, quand je dis bon navet, ça va encore, c'est mauvais, mais ça se regarde. Une fois. Comme ça. Encore une fois, c'est à la mode de taper dessus.
Et je trouve ça dommage. Parce que finalement ça devient honteux d'aimer Twilight, honteux d'aimer Kristen Stewart.
Et c'est bien dommage pour vous, parce que comme le dit si bien @Lafastod  , tout en vous démontrant que Kristen a bien des expressions, OVARIES <3

Enfin, outre une déclaration d'amour, ce que j'aimerais dire c'est que madmoizelle qui est toujours un endroit où on prône la paix l'amour la cellulite ou son absence, d'un coup, quand il s'agit de Kristen, n'est pas du tout tolérante. Comme tirée par une tendance des internets, elle devient d'un coup un mouton. D'un coup, taper sur une petite nana gratuitement ça dérange plus personne. Ca me rend triste.

Et sinon <3<3 Kristen je t'aime viens on fait des bébés !

(Et sinon je suis bien consciente que dans l'histoire y a des gens qui ont effectivement vu plusieurs films dans lesquels elle a joué et ont trouvé son jeu quand même nul. Même si c'est triste :d)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bah ton post est pas un peu démesuré là ? :shifty: Est-ce que c'est à cette phrase que tu réagis ?
"Personnellement cette nana ne me fait ni chaud ni froid : je la trouve mignonne mais un peu inexpressive, du genre que j’aurais un peu envie de secouer. "
Ca va, on est relativement loin du lynchage. :yawn:

En fait, j'ai l'impression que tous les gens qui défendent Kristen Stewart disent la même chose, à savoir que c'est devenu à la mode de la critiquer et de critiquer Twilight. Et avec ça, j'ai le sentiment que ça devient tout aussi à la mode de la défendre genre "Non mais moi je me rebelle contre cette tendance anti-Kristen !" Je dis pas que c'est ce que tu fais hein, mais bon, toujours ce prétexte d'être des moutons toussa toussa ça devient agaçant.

Je la trouve ultra sexy cette nana mais je trouve son jeu incroyablement plat et oui, je la trouve inexpressive (en tout cas dans tous les films que j'ai vus, j'ai peut-être loupé LA perle rare). Je veux dire, je mate son visage et c'est un constat que je fais. Est-ce que c'est taper gratuitement sur elle que de dire ça ? C'est pas le bouc émissaire de Mad non plus, y a eu quoi 4 ou 5 articles sur elle à tout casser et ils ne la descendaient pas tous.
En plus, j'aime bien Twilight, je l'ai même en dvd.
icon_lol.gif
 
22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
@Shiny Poe  Je ne comprends pas ce lynchage non plus. A part avoir joué dans un film pas fantastique mais pas non plus totalement merdique (Si on veut parler de bouse cinématographique, j'aimerais qu'on cite des films comme The Expendables ou La soupe aux choux), elle n'a rien fait de mal... Elle est jolie, certes elle a un style un peu moins glamour que ne le voudrait la mode hollywoodienne...
Enfin bref, je suis sûre que la campagne va être splendide <3

@Kheena. Moi ce qui me gêne, c'est que Madmoizelle est un site qui prône l'amour de soi-même et des autres, l'acceptation des différences, etc, etc, mais quand l'occasion se présente, on n'hésite pas à critiquer gratuitement. Qu'on n'aime pas son jeu d'actrice c'est compréhensible, mais je ne suis pas sûre que toutes les personnes qui la critique aient fait l'effort de regarder d'autres films dans lesquels elle a joué...
 
Dernière édition :
11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
31
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
@Kheena.
@Shiny Poe
Hum.

Pardon mais ce "débat" me tape clairement sur les nerfs, je suis obligée de pousser ma gueulante. (expression certifiée 1986 t'as vu.)

Déjà, je ne capte pas le délire "C'est à la mode d'être anti-Kristen Stewart", "c'est à la mode d'être anti-anti Kristen Stewart".
On ne peut pas juste dire ce qu'on pense d'elle sans pour autant être casé fan extrême ou détracteur de la mort ?
Maintenant, on essaie de toujours tout caser derrière le "c'est à la mode de ..." comme si on ne pouvait pas aimer ou ne pas aimer une chose indépendamment des courants de pensée actuels.

@Sill C'est un site qui prône l'amour de soi et la tolérance, oui, mais ça veut pas dire qu'on aime tout le monde pour autant, je ne comprends pas. Si les gens n'aiment pas son jeu d'actrice/sa gueule, c'est pas graaaave, on est pas non plus obligées de faire des[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] dissertations en 3 parties 3 sous-parties de pourquoi on aime quelqu'un ou pas, et si on aime pas un acteur, on est pas obligée de se taper sa filmo ! Ca me dépasse complètement.[/font]

Exemple par l'absurde: Je trouve que Patrick Sébastien est à chier. Non, j'ai pas écouté tous ses albums, non, j'ai pas lu toutes ses paroles, non j'ai pas envie de le faire. Mais ça m'empêche pas de dire que je trouve que c'est du caca en boite de conserve.

On tape pas plus sur Kristen que sur d'autres, et quand on est quelqu'un de "visible" comme ça on ne plait pas à tout le monde, et c'est clairement la première à n'en avoir rien à carrer de si on l'aime ou pas.

Je trouve qu'elle joue bien, qu'elle est à tomber par terre, mais si quelqu'un me dit qu'elle joue comme une pelle et qu'elle est moche je vais pas me lancer dans une fronde.
Respecter les avis de tout le monde, c'est peut-être CA la fameuse tolérance de Madz non ?
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
@lafastod
Je me suis peut-être mal exprimée mais je dis plus ou moins la même chose que toi. :shifty:
Que l'on parle d'aimer ou de détester un truc en termes de mode à suivre, au contraire, c'est justement ça qui me gave. Pour moi ce n'est ni la mode d'être "anti" ni la mode d'être "anti-anti", c'est absurde. Et c'est justement le fait de sortir ces notions comme premier argument pour la défendre qui me dépasse totalement. C'est ça qui me donne l'impression que ces gens-là ont simplement envie d'aller à contre-sens de cette mode dont ils parlent sans arrêt et dont ils sont les seuls à parler.
Ne pas aimer Kristen Stewart ne fait pas de nous des moutons, merci bien. C'est cet aspect du commentaire très "Moi je l'aime, fuck le système :rockon: " qui m'a un peu agacée.

Evidemment, c'est comme pour n'importe quelles personnalitées, il y a des gens qui l'aiment, d'autre pas et voilà. Paillettes et saucisson, tout est cool. <3

Et je ne comprends pas non plus l'utilité de rappeler ce que prône Madmoizelle. Nique les complexes toussa ok, m'enfin l'auteure dit seulement qu'elle la trouve inexpressive hein. J'vois pas trop le rapport. 
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes