Kristen Stewart est la nouvelle égérie Chanel

2 Mars 2012
318
3 055
0
Paris
kheena;4510637 a dit :
Evidemment, c'est comme pour n'importe quelles personnalitées, il y a des gens qui l'aiment, d'autre pas et voilà. Paillettes et saucisson, tout est cool. <3

Après, rien n'empêche de reconnaître que cette actrice se fait basher sur un certain nombre de communauté Internet (type 9gag et compagnie).
Bien sûr, on a tout à fait le droit de ne pas l'apprécier indépendamment de tout ça, mais personnellement j'ai aussi fini par trouver ça lassant que la communauté Internet s'acharne sur elle et du coup ça me blase toutes ses références au fait qu'elle aurait une mono-expression, que j'ai l'impression de croiser partout (et pourtant je suis pas spécialement fan de Kristen Stewart non plus).
J'ai l'impression que ça découle aussi du fait qu'elle a joué dans Twilight, et c'est triste un peu que le film qui a fait exploser sa popularité soit aussi le film qui a plombé sa réputation d'actrice; je trouve qu'elle se défend bien dans Sur la route, the Runaways ou Into the wildElle a pas un jeu hyper expressif, mais si on va par là, Keanu Reeves non plus, et ça l'a pas empêché d'être un bon Néo.
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
shield;4510651 a dit :
kheena;4510637 a dit :
Evidemment, c'est comme pour n'importe quelles personnalitées, il y a des gens qui l'aiment, d'autre pas et voilà. Paillettes et saucisson, tout est cool. <3

Après, rien n'empêche de reconnaître que cette actrice se fait basher sur un certain nombre de communauté Internet (type 9gag et compagnie).
Bien sûr, on a tout à fait le droit de ne pas l'apprécier indépendamment de tout ça, mais personnellement j'ai aussi fini par trouver ça lassant que la communauté Internet s'acharne sur elle et du coup ça me blase toutes ses références au fait qu'elle aurait une mono-expression, que j'ai l'impression de croiser partout (et pourtant je suis pas spécialement fan de Kristen Stewart non plus).
J'ai l'impression que ça découle aussi du fait qu'elle a joué dans Twilight, et c'est triste un peu que le film qui a fait exploser sa popularité soit aussi le film qui a plombé sa réputation d'actrice; je trouve qu'elle se défend bien dans Sur la route, the Runaways ou Into the wildElle a pas un jeu hyper expressif, mais si on va par là, Keanu Reeves non plus, et ça l'a pas empêché d'être un bon Néo.

Justement, je pensais que ce bashing était un peu retombé. Enfin, je traîne pas beaucoup sur tumblr ou 9gag donc c'est vrai que je suis pas vraiment au courant. Je comprends que ce soit pénible de la voir se faire descendre un peu partout sur internet mais tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier. On dirait presque que pour certaines personnes, il est inconcevable de ne pas l'aimer et que si c'est le cas, c'est parce qu'on est des moutons qui veulent aller dans le sens de la masse. Quand je dis ça, je ne fais pas de généralisation, je réagissais spécifiquement à des commentaires qui m'ont donné cette impression. Surtout par rapport à cet article dans lequel rien ne justifie vraiment que l'on s'insurge de cette façon.

Et c'est drôle que tout le monde dise que sa carrière a été plombée par la mauvaise réputation de Twilight parce que pour moi c'est tout l'inverse. Twilight m'a fait tombée amoureuse d'elle et c'est juste son jeu d'acteur qui a tout plombé. Vu que j'étais une grosse fan hystérique du livre (j'étais en 3ème pour ma défense), je n'avais aucun recul sur rien. Le film était un chef d'oeuvre et les acteurs étaient tous incroyablement géniaux pour moi. Et si je me suis intéressée à sa filmo, c'est bien grâce à Twilight. Donc qu'on arrête de fustiger ce pauvre film ! :yawn:
 
2 Mars 2012
318
3 055
0
Paris
kheena;4510705 a dit :
Et c'est drôle que tout le monde dise que sa carrière a été plombée par la mauvaise réputation de Twilight parce que pour moi c'est tout l'inverse. 

Ah mais moi je l'ai bien aimée dans Twilight aussi! Je trouve que le film (j'ai juste vu le premier) est assez réussi. Mais c'est vrai que les romans ne sont pas fous non plus (désolée :shifty: ceci dit j'ai kiffé tous les lire d'un coup, j'ai trouvé que c'était une bonne distraction) et se traînent une vieille idéologie mormonne très critiquable :P Du coup je comprends qu'on rejette le concept même de Twilight, et c'est vrai que le personnage de Bella n'est pas follement intéressant non plus (surtout à coté d'une Katniss ou d'une Lyra Belacqua), donc je pense que c'est pour ça, par association, que ça lui est retombé sur le nez (c'est l'interprétation un peu basique que j'ai fait de ce bashage en tout cas).
Après effectivement, ça n'empêche pas qu'on peut tout simplement ne pas apprécier cette actrice.
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
shield;4510723 a dit :
kheena;4510705 a dit :
Et c'est drôle que tout le monde dise que sa carrière a été plombée par la mauvaise réputation de Twilight parce que pour moi c'est tout l'inverse. 

Ah mais moi je l'ai bien aimée dans Twilight aussi! Je trouve que le film (j'ai juste vu le premier) est assez réussi. Mais c'est vrai que les romans ne sont pas fous non plus (désolée :shifty: ceci dit j'ai kiffé tous les lire d'un coup, j'ai trouvé que c'était une bonne distraction) et se traînent une vieille idéologie mormonne très critiquable :P Du coup je comprends qu'on rejette le concept même de Twilight, et c'est vrai que le personnage de Bella n'est pas follement intéressant non plus (surtout à coté d'une Katniss ou d'une Lyra Belacqua), donc je pense que c'est pour ça, par association, que ça lui est retombé sur le nez (c'est l'interprétation un peu basique que j'ai fait de ce bashage en tout cas).
Après effectivement, ça n'empêche pas qu'on peut tout simplement ne pas apprécier cette actrice.

C'est peut-être parce que ces gens voient Bella dans tous ses films qu'ils l'associent toujours à Twilight. :cretin:Enfin personnellement, j'ai l'impression qu'elle joue le même personnage dans tous ses films (peut-être pas Bella spécifiquement mais l'association vient probablement du fait que les gens la connaissent pour ce rôle).

Sinon, je ne pense pas que je l'aimerais à nouveau dans Twilight si je le revoyais puisque comme dit plus haut, je trouve toutes ses prestations très monotones et assez identiques entre elles. Mais à l'époque où je l'ai vu, j'étais dans une euphorie Twilightesque assez inquiétante et j'aimais aveuglément tout ce qui s'y rapportait donc ceci explique cela. :yawn: (Et quant aux messages implicites un peu douteux que veut faire véhiculer le livre, j'en ai vaguement entendu parlé. Je suis contente que ça n'ait pas eu d'impact sur l'esprit manipulable que j'étais. :cretin:)

(Ce commentaire était tout sauf utile. 
icon_lol.gif
)
 
2 Mars 2012
318
3 055
0
Paris
kheena;4510784 a dit :
C'est peut-être parce que ces gens voient Bella dans tous ses films qu'ils l'associent toujours à Twilight. :cretin:Enfin personnellement, j'ai l'impression qu'elle joue le même personnage dans tous ses films (peut-être pas Bella spécifiquement mais l'association vient probablement du fait que les gens la connaissent pour ce rôle).

Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne comprends pas pourquoi Kristen Stewart se voit toujours reprocher ça, alors que des actrices comme Zooey Deschanel ou Scarlett Johansson (parmi d'autres) n'ont pas une plus grande variation de rôles et sont pourtant épargnées par cette critique (ou en tout cas, on ne se fait pas passer le mot pour se moquer du manque de variété de leur jeu).
J'ai l'impression qu'il existe un certain nombre d'acteurs/actrices qui "jouent leur rôle" en fait, et je ne comprends pas pourquoi on se réveille spécifiquement pour Kristen Stewart, d'où le sentiment de lassitude.
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
shield;4510797 a dit :
kheena;4510784 a dit :
C'est peut-être parce que ces gens voient Bella dans tous ses films qu'ils l'associent toujours à Twilight. :cretin:Enfin personnellement, j'ai l'impression qu'elle joue le même personnage dans tous ses films (peut-être pas Bella spécifiquement mais l'association vient probablement du fait que les gens la connaissent pour ce rôle).

Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne comprends pas pourquoi Kristen Stewart se voit toujours reprocher ça, alors que des actrices comme Zooey Deschanel ou Scarlett Johansson (parmi d'autres) n'ont pas une plus grande variation de rôles et sont pourtant épargnées par cette critique (ou en tout cas, on ne se fait pas passer le mot pour se moquer du manque de variété de leur jeu).
J'ai l'impression qu'il existe un certain nombre d'acteurs/actrices qui "jouent leur rôle" en fait, et je ne comprends pas pourquoi on se réveille spécifiquement pour Kristen Stewart, d'où le sentiment de lassitude.

Ah oui mais de ce côté-là, je suis d'accord. Elle ne mérite pas plus qu'une autre tout cet acharnement. J'imagine qu'une actrice comme Zooey Deschanel dégage un tel capital sympathie que les gens ne lui taperont jamais dessus parce qu'elle est vue comme LA figure trop mignonne de Hollywood. Kristen Stewart, de son côté, n'a jamais bien vécu sa surexposition médiatique et on ne peut pas dire que les paparazzis soient ses meilleurs potes. Effectivement, de ce côté-là, internet est plutôt sans pitié et elle apparaît malheureusement comme la cible idéale. :erf:
Ceci dit, les critiques par rapport à son manque d'expressivité restent fondées pour moi. :cretin:
 
24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
@Lafastod
Le truc, et ça je te réponds pas qu'à toi du coup, c'est que non, quand vous dites que vous ne l'aimez pas, tout ça, ce n'est pas forcément répondre à cet effet de masse. Je pense avoir essayé d'être claire dans mon message, mais bon visiblement j'ai pas assez insisté là dessus, quand je disais que c'était pas le cas pour tout le monde mais que c'était un effet qui se ressentait quand même, que c'était une réalité. Y a très clairement un effet de mode, de masse, tout ça, derrière ce lynchage généralisé.
Oui il est plus fort que pour beaucoup d'autres actrices.
Oui quand tu es célèbre tu t'exposes à ça. Est-ce que pour autant il est légitime de choisir un souffre-douleur, un bouc émissaire ? Est-ce que sous pretexte qu'une personne est célèbre, il est de bon ton de lui rabâcher ses défauts ? Je crois qu'y a un débat un peu tendu là derrière mais, oui, à force, j'ai aussi envie de dire que Oh, du calme les filles, c'est une personne, et j'aimerais qu'on arrête de lui cracher dessus gratuitement. Si tu l'aimes vraiment pas, que t'as tes raisons, ton argumentaire, ça me va, je m'en fous, c'est légitime et je respecte sans problème ton opinion. Si c'est gratuit, parce que c'est rigolo, que sais-je, ça me gêne.
fizzgig;4508129 a dit :
Hum pardon si je t'ai blessée, mais je n'ai personnellement pas l'impression de faire un truc "à la mode" mais tout comme toi tu l'aime (et c'est tout à fait respectable) moi en tant qu'actrice elle me déplaît.
Du coup c'est la même chose que ma réponse au dessus, et j'insiste encore sur le fait que non, je m'en fous qu'y ait des gens qui l'aiment pas, vraaaaaiment, j'en ai absolument rien à faire. Si ton sentiment est justifié, argumenté, loin de moi tout ça.
Et non, y a pas de raison pour que je me sente personnellement offensée :)
@lafeemandarine Je me permets de te citer et de pas te répondre directement parce que c'est la même chose que pour les autres :)

kheena;450855 a dit :
Bah ton post est pas un peu démesuré là ? :shifty: Est-ce que c'est à cette phrase que tu réagis ?
"Personnellement cette nana ne me fait ni chaud ni froid : je la trouve mignonne mais un peu inexpressive, du genre que j’aurais un peu envie de secouer. "
Ca va, on est relativement loin du lynchage. :yawn:

En fait, j'ai l'impression que tous les gens qui défendent Kristen Stewart disent la même chose, à savoir que c'est devenu à la mode de la critiquer et de critiquer Twilight. Et avec ça, j'ai le sentiment que ça devient tout aussi à la mode de la défendre genre "Non mais moi je me rebelle contre cette tendance anti-Kristen !" Je dis pas que c'est ce que tu fais hein, mais bon, toujours ce prétexte d'être des moutons toussa toussa ça devient agaçant.

Je la trouve ultra sexy cette nana mais je trouve son jeu incroyablement plat et oui, je la trouve inexpressive (en tout cas dans tous les films que j'ai vus, j'ai peut-être loupé LA perle rare). Je veux dire, je mate son visage et c'est un constat que je fais. Est-ce que c'est taper gratuitement sur elle que de dire ça ? C'est pas le bouc émissaire de Mad non plus, y a eu quoi 4 ou 5 articles sur elle à tout casser et ils ne la descendaient pas tous.
En plus, j'aime bien Twilight, je l'ai même en dvd.
icon_lol.gif
Non ça va effectivement, je trouve ça même assez ironiquement drôle que tu puisses croire que c'est ça qui me fait réagir en fait.
Après effectivement je confirme que je ne suis personnellement pas au courant de la tendance qu'il y a à la défendre. Je m'intéresse assez peu à ces sujets en vérité, quand bien même dans l'immédiat ça pourrait surprendre.
De même je n'ai pas vraiment aimé Twilight. Et du coup je te renvois aussi à mes réponses au dessus :d
 
19 Mai 2010
2
1
1 064
Chalons en champagne
Je trouve ça très drôle venant d'un magazine comme Madmoizelle qui ADORE dénoncer à tour de bras, qui prône le respect, l'égalité et l'amour de la différence, mais qui dès qu'il s'agit de Kristen Stewart n'hésite pas à faire du bashing gratuit.

Alors oui, on peut ne pas aimer ses films, on peut ne pas aimer ce qu'elle est et/ou ne pas la trouver jolie. Et alors c'est une raison pour la descendre constamment ? Il n'y à pas un seul article positif sur elle dans toutes vos archives..

Quand au fait qu'elle ne sourit pas vous avez déjà vus des actrices sourire dans des photos de campagne publicitaires? Non, parce qu'il faut me les montrer hein!
Votre précieuse Jennifer Lawrence n'a pas esquissé le moindre sourire lors de son shooting d'égérie Dior. Mais vous ne l'avez pas descendue pour autant.

C'est en partie la raison pour laquelle j'en viens de moins en moins à lire votre webmagazine et mes amies aussi. Vous êtes sans arrêt en train de mettre en avant les MEMES personnes, de descendre les MEMES personnes. C'est usant et surtout la notion d'égalité est bafouée.
 

Pièces jointes

  • tumblr_mizlvz45TI1rhxqt7o1_500.png
    tumblr_mizlvz45TI1rhxqt7o1_500.png
    474,9 KB · Affichages : 0
Dernière édition :
15 Septembre 2010
276
308
2 954
Paris
Aurait-on perdu Karl?
Non parce que là l'ambiance western à paillettes, juste non quoi. Après le supermarché, je ne trouve pas ses idées renversantes ces temps-ci.

Bon après le choix de l'égérie, j'ai envie de dire peu importe en fait. La collection pue sévère. Allez me trouver un zeste de chic made in Chanel là-dedans, c'est pas gagné.
 
14 Mars 2014
6
2
54
Cheveux noir ébène, remontés sur le haut du crâne, sourcils XXL, col garçonne...

En dehors de tout débat j'aime/j'aime pas, je trouve que l'ambiance western mexicain/jupes à froufrous trad fait penser à Frida Kahlo :)

imgres
thefinest-qualities-of-our-nature-like.html
imgres
 
23 Janvier 2014
16
0
52
lydia et son cris m ont seduite, avec ses petites jupes patineuses elle m envois du rêve 0_o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes