La bible du soutien-gorge

  • Initiateur de la discussion Adélaïde.
  • Date de début
M

Membre supprimé 200470

Guest
J'ai mesurée.. Bon je prennais la bonne taille.. Enfin la bonne taille.. Je fais 115E..
Allez trouver des beau soutifs avec un tour de 115..
T_T
 
23 Septembre 2014
163
491
764
33
Rennes
Je viens de prendre mes mesures et ça donne 84 -97 soit 85E :oo: j'en suis comme deux ronds de flan moi qui ai toujours pris du 95B....
Et l'histoire du bandeau trop large explique sans doute pourquoi mon soutif me remonte par dessus les seins parfois il est trop large! J'ai fait le test de passer la main et au cran e plus serré je passe les 2 easy...:ko:
Après le E me parait fou puisque j'ai toujours eu l'impression que mon B baillait dès que je gigotais!:fear:
Je vais essayer mais ça me parait complètement fou :yawn: mais bon si ça peut me permettre d'avoir enfin un soutif tranquille! :free:
 
  • Big up !
Réactions : MSDS et DrLoutre
M

Membre supprimé 146616

Guest
J'ai appris récemment que je fais un 85B, soit un bonnet de plus que ce que je croyais. ça m'a déçue. J'ai toujours du mal à trouver des trucs confortables (mais vraiment confortables) et qui, si possible, donne l'impression d'une poitrine plus petite. Quelqu'un aurait une idée?
(Ceci n'est pas une attaque contre les Marylin Monroe du forum. J'aimerais que les miens aient l'air plus petits, c'est juste un choix personnel).
 
6 Mai 2013
65
67
1 079
Villeurbanne
ce topic est une pure merveille ! merci les filles !
pour ma part j fais du 85 E, et je n'achète jamais de soutif dans les commerces type h&m, etam, rouge gorge, darjeling, etc... parce que je ne trouve quasiment jamais ma taille ! c'est souvent taillé trop petit, ou de qualité moyenne, et surtout je n'ai pas assez de soutient.
depuis que mes seins ont commencé à pousser, j'ai eu plus de poitrine que la moyenne (jusqu'au 85 I), pour des problèmes de santé j'ai été opérée. Du coup je vais toujours dans des petites boutiques de lingerie, où l'on m'a toujours bien conseillée. Au début, c'était toujours du noir, du blanc, puis des motifs plus cool, plus jeune ^^.
Je conseille, pour celles qui passent et celles de la région, d'aller à Bella Puppa à Annemasse (74), il y en a pour toutes les tailles, pour tous les goûts et les commerçantes (une mère et sa fille) sont super sympa, et savent s'y prendre pour vous aider (même avec les ados mal dans leur peau). Et elles ont des marques anglaises très fun (dont freya) !
C'est vrai, que ça devient un investissement, mais pour le prix, ma qualité est là, et ça dure !
 
  • Big up !
Réactions : Pochemuchka-Lilou
2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
@ladygirl08 Tu as de jolis soutiens-gorge en 115E chez Marks&spencer, Viksen, Girls Paris, Panache :)

@Hasegawa.tsuki tu n'étais pas si loin du compte en terme de volume car le 95B est la taille soeur du 85D, le soucis avec le 95B étant surtout que la bande est trop large pour que ta poitrine soit bien maintenue :)

@coccie0342 tu peux me mettre tes mesures si tu veux pour que je puisse t'aider plus précisément ;)

@lafeemandarine vers quelles enseignes tu te tournes habituellement ? :)

@Thildoudinette je te rejoins pour complètement pour Freya :d tu as eu une réduction mammaire ? Si c'est le cas je peux t'envoyer un mp à ce sujet ?


Oprah je veux t'envoyer mes mensurations mais impossible d'accéder à to profil!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes