Tout comme
@Seiryu , je suis hyper curieuse de savoir comment je vais me sentir dans ma toute nouvelle taille
!
Et puis j'adoooore la lingerie ! Si j'avais les moyens, je pense que j'aurais trois fois plus de lingerie que de fringues ! Si le 95G me va, ça va être difficile de résister à l'appel des ensembles trop magnifiques
Je viens de me rappeler d'une anecdote et je pensais que ça pouvait vous intéresser. L'autre jour, je regardais un reportage sur l'industrie de soutien-gorge. Je l'ai pris en cours de route donc j'ai raté une partie mais j'ai appris plein de trucs !
Les journalistes se sont rendus dans l'usine qui fabrique les soutiens-gorges Etam en Chine. Apparemment, le coût de fabrication d'un soutien-gorge se situe entre 2 et 4 euros
! Pour un soutien-gorge qui coûte une trentaine d'euros en boutique, et qui est fabriqué à la chaîne en une vingtaine de minutes...
Ils ont observé un modèle de soutien-gorge qui ressemblait beaucoup à un modèle de chez Aubade, et en regardant l'étiquette : TADA, une étiquette "Aubade" ! Ils ont donc découvert que dans la même usine (ou dans la même ville, je ne sais plus, enfin bref), on fabriquait AUSSI les soutifs Aubade, qui sont à peu près trois fois plus chers que ceux d'Etam ! Alors que lorsqu'ils se sont rendus dans une boutique Aubade en région parisienne, les vendeuses ont affirmé que leurs produits étaient fabriqués en France...
L'industrie du sous-vêtement se fout clairement de nous...