La bible du soutien-gorge

  • Initiateur de la discussion Adélaïde.
  • Date de début
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
@Chatterton Il y en a chez Darjeeling en 85E :) (par contre pour le push-up pas certaine).

Han y en a des super beaux j'avais effectivement pas pensé à eux ! J'irai essayer avec la robe, comme ça je verrai si c'est bon. J'ai essayé avec un wonderbra (que je veux pas mettre car très très très inconfortable) et l'effet push up était un peu excessif, donc je pense que même une coque un peu rigide suffirait :)
Merci !
 
M

Miss_Valou

Guest
sinon le meilleur soutif au monde je trouve que c'est un simple maillot triangle !
ado quand mes deux petit bout de rien on commencer a grossir le temps que je me stabilise a une taille un bon haut de maillot de bain triangle c'était le top :strip:
 
21 Juin 2015
8
33
14
***NE PAS CITER SVP***

Bonjour à toutes!

Après avoir lu attentivement tout le topic (si, si!^^), et les blogs de @DivideMeByZero et @MorganeGirly, j'ai calculé ma taille de soutien-gorge. Selon la méthode utilisée, je tombe sur 75D (Expert Moelleux) ou 75C (20anspasses).

Le 75 ne m'étonne pas du tout. Je porte du 85B habituellement, qui est effectivement beaucoup trop large, et j'ai essayé un seul 80C récemment qui l'était encore un peu. Donc même si je n'ai pas encore essayé, je suis à peu près sûre que ça me conviendra. Pour le bonnet, je suis un peu plus dubitative, il faut que j'essaie pour me rendre compte.

Demain et après demain, je suis sur Paris, c'est l'occasion d'essayer, donc je fais appel à vous : savez-vous dans quelle boutique je peux aller? Il y a quelques semaines, j'avais imaginé aller chez Viksen dès que l'occasion se présenterait, pour essayer, et être un peu plus sûre de ma taille (j'en avais entendu tellement de bien que j'étais prête y aller même en sachant que potentiellement, je n'aurais pas la bonne taille de bonnet^^). Mais maintenant que ça a fermé...

Je vais sûrement aller chez Marks and Spencer essayer plusieurs modèles de 80C pour mieux me rendre compte, mais bon... Comme ils n'ont pas de 75, je ne pourrais surement rien acheter.

Bref, si vous avez des idées de boutiques? Même des boutiques de fringues d'ailleurs (c'est pas trop l'endroit, je sais, mais autant en profiter^^)

Merci!!
 
19 Janvier 2007
747
1 279
4 874
muret
@Miss_Valou Le tout à poil, c'est indémodable...mais bon. Comme je le disais, je"classe" ma lingerie. Tu as des petits trucs hypers sexy de 12 .15.20 € tu trouveras des boutiques sur E. Bay, ça vient de chine avec un délai de 3 semaines. Ce n'est pas de la lingerie, ni des vêtements qui sont faits pour durées. Par contre pour booster la libido de monsieur, c'est super:hot:. De plus tu ne te ruines pas.

Je vois que je ne suis pas la seule à galérer avec les tailles et qu'en fait, seul l'essayage vous indique la taille qui vous convient.:boobies:
 
19 Janvier 2007
747
1 279
4 874
muret
@Oprah Gaufrette
Oui c'est certain que la bonne mesure est nécessaire à une bonne base pour un choix en VPC. Lorsque l'on ne peut pas faire autrement. Mais c'est plus compliquer qu'il n'y paraît de trouver un soutif, D'ailleurs toutes les précisions que tu indiques le démontre bien.
Je vois qu'il y en a qui ne savent plus quelle taille elles font, puisque certaines trouve une sacrée différence dans ce qu'elles portent et leur taille réelle. Je dois dire que moi aussi je m'y perds, mais comme tu le dis"j'ai la chance de faire des essayages", j'en suis consciente.
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Oprah Gaufrette du coup, en volume, ça donnerait :
85G < 80GG < 80H
c'est ça?
mais si le 85G c'est la taille soeur du 80H, en volume ça donne :
85G = 80H ?
mais si c'est ça, comment le 80GG peut se retrouver entre 2 volumes identiques?
:ko:

(tu la sens la meuf PAS DU TOUT matheuse là? :crying:)
 
  • Big up !
Réactions : Elyomis
23 Décembre 2012
5 334
59 807
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Oprah Gaufrette @li-loo Attention au double bonnet! Cela dépend totalement des marques et c'est un système qui n'existe normalement pas en tailles françaises mais en principe ce n'est pas une taille intermédiaire ou une demi-taille mais juste une taille normale! ;)
Exemple: en taille britannique le DD correspond globalement au E français, la taille suivante est le E qui correspond au F français. Certaines marques anglaises pourront faire un DD un peu entre le D et le E français mais ce n'est pas la norme. Et on ne trouvera pas de GG en taille française ;)
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
ah zut! j'ai vu cette taille sur le site vslingerie (ou un truc du style).
du coup c'est les tailles anglaises? pourtant les tours de dos sont des multiples de 5 (80, 85, 90...) et non pas des multiples de 2 (32,34...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes