La bible du soutien-gorge

  • Initiateur de la discussion Adélaïde.
  • Date de début
23 Décembre 2012
5 398
60 732
6 794
20anspasses.wordpress.com
@MorganeGirly merci :puppyeyes:
J'avoue que quand j'ai lu Orcanta entre parenthèses j'ai eu de gros a priori, les seules fois où je me suis rendue chez eux, tout était très monochrome, chair, noir ou blanc, alors j'ai un peu fui :ninja: Après j'avoue que je n'ai pas tenté Orcanta dans une plus grande ville que là où j'étais :hesite:
Ah non je te rassure c'est pas le cas!
Pour te donner un ordre d'idée, j'ai une robe pro un peu transparente et je galère souvent à trouver un soutien gorge adapté car j'ai zéro soutif chair ou immaculément blanc. J'en ai un seul tout noir aussi! Ma couleur de prédilection en soutif c'est dans les tons orange/corail/rose/rouge! Et là j'en ai des tonnes de chez Darjeeling, Chantelle, Freya, Lejaby etc.
Après c'est comme les vêtements, il y a des couleurs plus marquées en fonction des saisons mais Orcanta est encore plus variée que Darjeeling vu les différentes marques et je trouve Darjeeling déjà bien colorée :) Tu peux regarder sur leur site ;)
Mais effectivement, peut-être que dans les petites villes, ils misent sur des couleurs plus sobres :hesite:
Valège et Freya ça se trouve dans d'autres boutiques!
 
  • Big up !
Réactions : Tératogène
3 Septembre 2014
129
733
2 944
@MorganeGirly J'adore celui avec des bandes noires ! J'aime aussi pas mal ceux d'undiz mais le souci c'est que dans ma taille c'est pas possible :/ (75 de tour de dos... pour l'instant j'ai trouvé que du panache et comexim qui m'allait mais même si y en a des très jolis c'est souvent plus classique comme forme :sad: )
 
  • Big up !
Réactions : MorganeGirly
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Merci pour vos conseils !
Oui, le 80D se trouve sur Internet mais j'aime pas commander et renvoyer non plus...
Et le 85C peut se trouver en magasin (la preuve j'en ai trouvé hein, haha), mais c'est pas le plus courant non plus, le C est souvent associé à un tour de dos beaucoup plus grand. Le manque de choix des tailles me désespère...
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
@MorganeGirly Merci pour toutes les marques que tu as citées! Je fais aussi du 90F et je désespérais de trouver des modèles sympas et pas "grand-mère".
@Tératogène Vu que je n'en avais pas trouvé ailleurs et que la vendeuse près de chez moi m'a toujours bien conseillé, pour le 90F (enfin je n'ai pas remonté le topic jusqu'en haut, désolé si je me trompe), je vais chez Rouge Gorge, il y a souvent des modèles en réduction (parce que mine de rien c'est pas donné pour les fortes poitrines :stare: ). Mais en tout cas leurs modèles maintiennent bien!
Et je vous conseille la carte de fidélité (pour une fois)! Les points s'accumulent rapidement, et dès mon 2ème achat j'ai pu avoir des réductions.
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Je suis déçuuuuuuuuuuuuuue. J'ai commandé ce modèle en 80 E :
http://www.dessous-discount.fr/promo-freya/flourish/soutien-gorge-balconnet,1433_AA1541.html
http://www.dessous-discount.fr/promo-freya/flourish/soutien-gorge-balconnet,1433_AA1541.html
Eh ben ça ne rend pas du tout pareil que sur le modèle :annoyed: Elle, ça lui fait des seins tout ronds qui tiennent bien, moi ça me fait des obus pointus moches :sweatdrop: et les coutures font des bourrelets pas très jolis non plus. Pourtant, la taille semblent bonne. Donc ça doit être mes nichons qui sont tout nazes....
 
24 Août 2016
715
2 802
2 384
33
J'étais adepte de Rouge Gorge et là ça fait deux fois dernièrement que je suis déçue. La dentelle du soutien-gorge qui craque, là j'en achète un neuf et ohhh l'armature qui se barre en cacahuète car la couture a pétée. Non mais sérieusement je suis maudite? :ninja: .
Mesdemoiselles qui comme moi avez une forte poitrine, quel est votre magasin de prédilection? Car à force je commence à en avoir marre, deux fois de suite je me dis merde quoi :facepalm:.
Je maudis un peu mes ancêtres et le problème hormonal que j'ai eu ado pour me taper une poitrine de 105F oui oui vous avez bien lu heureusement que j'ai des rondeurs partout qui viennent de mes ancêtres pour compenser parce que sinon :lalala::lalala:
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Lisabel : Eh bien en fait, j'avais carrément essayé de le prendre en photo sur moi pour la poster ici et avoir des avis sur ce qui cloche...mais quand j'ai regardé les photos, bah...ça rendait plutôt pas mal en fait :shifty: Du coup, je crois que c'est ptet que j'ai juste pas l'habitude de cette forme. Et puis c'est toujours le sein gauche qui pose problème (un peu plus fort que l'autre) et qui marque avec la couture. Bon et actuellement c'est un des deux seuls soutifs que je peux mettre sans que ça déborde ^^ (grossesse mon amour) :)

@SilverSky : Bon, moi je défends à chaque fois Darjeeling donc je continue :d La qualité est pas mal, les tailles sont diversifiées et les prix ne sont pas excessifs (surtout avec les réductions avec la carte fidélité ou les opérations spéciales)
 
6 Mai 2016
2 794
8 223
3 364
@LiGie Ah oui, si tu es enceinte, en plus, j'imagine que c'est encore moins évident, puisque ta poitrine évolue beaucoup :rolleyes:
Il faut tenter de le porter une journée déjà...? (j'en avais rapporté un au bout d'une journée, parce que ça n'allait pas du tout en fait :erf: mais je sais que c'est pas bien)
Chez moi aussi c'est le gauche qui est plus gros :stressed: ^^
Ton/ta chéri(e) en pense quoi ? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes