Bonjour !
J'ai reçu ce matin des soutiens-gorges que j'ai commandé sur Lemon Curve.
Sur les 3, un ne me va pas du tout (Andorra de Panache), et les 2 autres (Kali de Cleo et un de la marque Implicite mais je retrouve pas le nom) me vont pas trop mal mais ce n'est pas exactement idéal... En fait, ils sont en 85D, mais sur mon plus gros sein le bonnet est trop petit (le centre se décale et va sur mon sein + il me semble qu'au niveau de la baleine, c'est juste juste sur le côté). En plus les bandes me semblent un petit peu trop larges.
Il faudrait donc que j'achète du 80E (ou 30DD), mais j'ai vraiment peur que sur mon petit sein (où avec un 85D ça plisse un peu et baille très légèrement en haut), ça soit la cata
(et comme il faudrait commander plutôt sur des sites anglais, avec les frais de retours et tout, ça m'encourage moyen à tester ><) (et j'ai aussi peur de mourir étouffée, puisque j'ai pas l'habitude des bandes vraiment serrées
)
Du coup si vous avez des conseils je suis preneuse
Sinon, j'ai un autre problème, c'est que j'ai du tissu au niveau de l'aisselle, mais je n'ai aucun soutien-gorge qui monte assez haut pour que je puisse mettre ce tissu dedans pour faire la migration (je mets surtout des balconnets à cause de la forme de mes seins), du coup est-ce qu'il y a une technique quelconque pour faire "disparaître" ce tissu de l'aisselle ? (parce que bon c'est pas super glamour ^^)